General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Seb corgan:
nan mais les RROD de la 360 n'ont pas empêché d'en vendre des paquebots entiers alors que le truc etait connu et surement plus répandu que les lecteurs morts de la Xbox One [:spamafote]
Je pense vraiment pas que c'est ce qui va couler crosoft
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 11:46 ---des frais de ports payé une misère? c'est la version la plus rapide de UPS, commandée, expédiée et livrée en moins de 24h (en international) et en plus t'as une compensation (financière ou par le biais d'un cadeau).
évidemment que ça coute une blinde :D
--- Fin de citation ---
Non mais t'es sérieux là? On parle de crosoft hein.
Tu crois quand même pas qu'ils payent le même prix que n'importe quelle entreprise quand ils passent par UPS? :D
--- Citation de: Seb corgan le 19/12/13 13:00 ---nan mais les RROD de la 360 n'ont pas empêché d'en vendre des paquebots entiers alors que le truc etait connu et surement plus répandu que les lecteurs morts de la Xbox One [:spamafote]
Je pense vraiment pas que c'est ce qui va couler crosoft
--- Fin de citation ---
Comme le lecteur éphémère de la PS3 d'ailleurs :o
hobez:
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 12:28 ---
théoricien de la vie bonsoir.
--- Fin de citation ---
:??: je vois pas le rapport avec ma phrase
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 19/12/13 13:05 ---Non mais t'es sérieux là? On parle de crosoft hein.
Tu crois quand même pas qu'ils payent le même prix que n'importe quelle entreprise quand ils passent par UPS? :D
--- Fin de citation ---
je sais très bien qu'ils payent pas le même prix, mais ça coute pas rien non plus.
et t'inquiètes pas, j'achète suffisamment de produit à titre professionnel chez Microsoft (et j'y passe suffisamment de temps) pour savoir qu'ils sont très loin d'être déficitaire. L'activité Xbox ça représente quasi rien pour eux (ce qui explique qu'ils se passent allégrement de tester le matos).
Un des gars pressenti pour devenir le futur CEO de Microsoft préconise d'ailleurs de se séparer de la branche Jeu de la firme.
broukmout:
deuxième Xbox One reçue en début d'aprem', je vais switcher ce soir les consoles.
broukmout:
Bon, premier avis (qui vaut ce qu'il vaut).
- les commandes vocales avec Kinect, ça fonctionne quand ça veut bien, et en plus il faut vouvoyer la console, genre "Xbox, demarrez" ou "Xbox, éteignez" (si t'essayes "Xbox, shutdown" ou Xbox, eteindre" ça fonctionne pas).
- les gestes via Kinect pour naviguer dans le menu de la console, pareil, ça fonctionne que si t'es à 1m du Kinect, au delà c'est même pas la peine d'essayer.
Pour le reste, les menus sont simples et relativement intuitifs, ça va vite pour naviguer d'une fonctionnalité à une autres (via une manette, du coup) les jeux sont quand même très volumineux (jusqu'à 49go de contenu, ça fait beaucoup) et forcement un peu long à se lancer.
Accessoirement, un truc qui m'enerve un chouilla, c'est l'obligation de mettre le bluray dans la console pour jouer (alors que le jeu est installé sur le disque dur) sachant que le jeu est lié après installation à ton compte Xbox Live, sur lequel t'es connecté pour jouer, c'est une limitation dont on se serait bien passé, du coup autant acheter les jeux directement sur le live et les télécharger, ça évite de devoir utiliser des bluray (mais ça empêche de revendre un jeu, aussi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique