General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 11:27 ---Bah si, c'est un énorme problème sur la Xbox One, et Microsoft met le paquet (et donc ça leur coute une thune monstrueuse) pour éviter de contrarier les gens.
ça aurait été moins cher de tester le matos en sortie de chaine, au moins pour les premières séries...
--- Fin de citation ---
ca coute toujours moins cher que le buzz autour du fait que ca a été la console la plus vendu de l'histoire en si peu de temps of the world - tant qu'il y a des pingouins pour les acheter
qu'on parle d'eux en bien ou en mal il s'en branlent tant qu'on parle d'eux
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 11:10 ---ça permet de sauver l'image de la marque de ne pas avoir de gros problème dans le genre du mien (parce que mon problème touche beaucoup plus que 1000 pécores, si vous aviez pris le temps de vous renseigner 5 minutes...)
--- Fin de citation ---
Non mais j'étais au courant du problème avant même que tu reçoive ta xbox bobby, t'es le seul à te l'être payé, pas le seul à en avoir entendu parler, de la one.
Et l'image de la marque se fera sur la qualité de leur SAV, que tu viens toi même de louer.
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 11:10 ---maintenant j'attend toujours la réponse à ma question précédente.
--- Fin de citation ---
Parce que chaque démarche supplémentaire sur la chaine de montage coute du temps et des sous. Encore plus vu le nombre d'unités produites. Donc comme je te l'ai déjà dit trois fois, ça n'a aucun intérêt pour eux, ni au niveau de l'image ni financièrement, ceux qui ont le souci seront clients à l'échange standard et tout rentrera dans l'ordre.
On est plus dans les années 90 hein bob, les testeurs ça fait longtemps que c'est l'utilisateur final.
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 11:27 ---Bah si, c'est un énorme problème sur la Xbox One, et Microsoft met le paquet (et donc ça leur coute une thune monstrueuse) pour éviter de contrarier les gens.
ça aurait été moins cher de tester le matos en sortie de chaine, au moins pour les premières séries...
--- Fin de citation ---
Non et non.
Ca leur coute quelques gugus sur une centrale d'appel et des frais de ports postaux qu'ils doivent de toutes façons payer une misère. Et cela, uniquement sur les modèles qui ont un problème.
Ce qui coute forcément moins cher que de tester toutes les machines.
broukmout:
des frais de ports payé une misère? c'est la version la plus rapide de UPS, commandée, expédiée et livrée en moins de 24h (en international) et en plus t'as une compensation (financière ou par le biais d'un cadeau).
évidemment que ça coute une blinde :D
hobez:
Economie de comptoir bonsoir
broukmout:
--- Citation de: Hobez le 19/12/13 12:23 ---Economie de comptoir bonsoir
--- Fin de citation ---
théoricien de la vie bonsoir.
Seb corgan:
nan mais les RROD de la 360 n'ont pas empêché d'en vendre des paquebots entiers alors que le truc etait connu et surement plus répandu que les lecteurs morts de la Xbox One [:spamafote]
Je pense vraiment pas que c'est ce qui va couler crosoft
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique