General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 10:57 ---vas y explique moi en quoi ça prend du temps quand c'est fait en continue de la chaine de montage?
--- Fin de citation ---
Vas y explique moi en quoi c'est rentable de payer des mecs qui prennent du temps pour faire ça alors que si c'est l'utilisateur qui le fait, ça ne te coute que les fdp dans le cas éventuel où y'a une couille?
broukmout:
ça permet de sauver l'image de la marque de ne pas avoir de gros problème dans le genre du mien (parce que mon problème touche beaucoup plus que 1000 pécores, si vous aviez pris le temps de vous renseigner 5 minutes...)
maintenant j'attend toujours la réponse à ma question précédente.
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 10:57 ---vas y explique moi en quoi ça prend du temps quand c'est fait en continue de la chaine de montage?
--- Fin de citation ---
parce que ta chaine de montage est pas adaptée pour faire ce test, et que l'adapter par la suite ou l'avoir adaptée au préalable aurait couté plus cher, parce que ca prend dans tous les cas plus de temps en production meme si c'est 10 secondes donc ca coute plus cher, etc etc etc
si sur 1000000 d'unités produites t'en as ne serait-ce que 10% de foireuses, tu t'adaptes, sinon non
j'ai pas les stats mais je doute qu'il y ait 10% de lecteurs défectueux si ?
broukmout:
Bah si, c'est un énorme problème sur la Xbox One, et Microsoft met le paquet (et donc ça leur coute une thune monstrueuse) pour éviter de contrarier les gens.
ça aurait été moins cher de tester le matos en sortie de chaine, au moins pour les premières séries...
broukmout:
le problème en vidéo :
//www.youtube.com/watch?v=MuQi4hMSZiU
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 19/12/13 11:27 ---Bah si, c'est un énorme problème sur la Xbox One, et Microsoft met le paquet (et donc ça leur coute une thune monstrueuse) pour éviter de contrarier les gens.
ça aurait été moins cher de tester le matos en sortie de chaine, au moins pour les premières séries...
--- Fin de citation ---
ca coute toujours moins cher que le buzz autour du fait que ca a été la console la plus vendu de l'histoire en si peu de temps of the world - tant qu'il y a des pingouins pour les acheter
qu'on parle d'eux en bien ou en mal il s'en branlent tant qu'on parle d'eux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique