General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (12/303) > >>

hobez:

--- Citation de: SaVio le 18/12/13 20:35 ---
ils mettaient de l'eau dans chaque fer pour faire de la vapeur ?
--- Fin de citation ---

fuck you, they could if they would  [:anon]

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 18/12/13 20:35 ---
ils mettaient de l'eau dans chaque fer pour faire de la vapeur ?
--- Fin de citation ---

oui, plus temps de chauffe.

passer toute la production au test de fonctionnement, si c'est bien dimenssionné sur une chaine de montage, ça prend pas beaucoup de temps (à part dans vos cerveaux visiblement)

encore faut-il avoir envie de le faire.

sinon, j'ai appelé le SAV hier pour signaler le problème, deuxième Xbox expédiée hier soir d’Angleterre, petit détour via l’Allemagne, arrivée en France ce matin tôt, en cours de livraison à mon taf, au moins le SAV à l'air d'être rapide (à part au téléphone, 1 heure pour ouvrir le dossier de SAV...)

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 19/12/13 10:17 ---ça prend pas beaucoup de temps (à part dans vos cerveaux visiblement)
--- Fin de citation ---

Haha Hahaha Hahahaha.

Rassures moi, tu trolles là hein?

broukmout:
vas y explique moi en quoi ça prend du temps quand c'est fait en continue de la chaine de montage?

Angel CALL:
C'est pas une question de temps (encore que) c'est une question de coût.

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 19/12/13 10:57 ---vas y explique moi en quoi ça prend du temps quand c'est fait en continue de la chaine de montage?
--- Fin de citation ---

Vas y explique moi en quoi c'est rentable de payer des mecs qui prennent du temps pour faire ça alors que si c'est l'utilisateur qui le fait, ça ne te coute que les fdp dans le cas éventuel où y'a une couille?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique