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[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
hobez:
+1
broukmout:
Avant hier je voulais jouer à Forza 5, le jeu m'oblige à faire une maj de 3,7go... que je lance tout en faisant autre chose.
je le relance aujourd'hui, "bonjour, maintenant vous pouvez aussi courir sur le Nurburgring" :D
SaVio:
y'avait pas le ring de base ?
broukmout:
nop
Angel CALL:
Vu sur HFR :
en vrac les rumeurs balançées par ThecutandDry, leur "syntax error" a eux :jap:
Microsoft utilise désormais Ryse : Son of Rome comme étant la référence graphique à obtenir en interne. Avec les nouveaux kits en cours de développement le jeu tourne désormais entre 50 et 60 fps en 900p, ils pensent atteindre le 60fps fixe et le 1080p pour le milieu d’année prochaine.
Un Gears of War Collection sortira pour la fin 2015. Il s’agira d’une compilation à la Halo Master Chief Collection, avec des améliorations graphiques et l’ensemble des cartes multijoueurs, mais l’évolution graphique ne sera pas aussi importante que dans un Halo 2 Anniversary, certainement plus proche d’un Halo 3 et d’un Halo 4.
Gears of war 4 se situera sur Sera plusieurs centaines d’années après la troisième opus. Le jeu tournera en 60fps et proposera toujours du multi en local et en ligne.
Une nouvelle saga Halo sera développé en parralèle de la saga principale. Le personnage principal sera Locke, et Halo 5 : Gardians sera l’épisode qui séparera la saga en deux visions, celle de John-117 et celle de Locke.
Halo Wars pourrait revenir pour devenir l’équivalent du Halo 4 : Spartan OPS en proposant des événements narratifs se situant entre chaque épisodes de la série. Kinect sera utilisé pour naviguer oralement dans les menus.
En plus de Rise of the Tomb Raider, Microsoft aurait une autre exclusivité tiers à annoncer. L’impact sur les forums serait plus important avec ce jeu que ne fut celui de Tomb Raider.
Microsoft a signé une nouvelle exclusivité avec un studio tiers et ce jeu serait une nouvelle licence.
ScaleBound aura un mode multijoueurs en ligne et ressemblera à Shadow of the Colossus.
Forza Horizon 2 va bientôt toucher le million d’unités vendues. Actuellement (octobre 2014) le jeu est à plus de 700.000 unités vendues et les 2/3 sont connectés. Forza Horizon 3 pourrai donc sortir pour la fin de l’année 2016 et si la licence «Forza Horizon» s’essouffle, Microsoft ressortira la licence «Project Gotham Racing».
Microsoft a donné le feu-vert pour Sunset Overdrive 2, le but étant d’empêcher Insomniac Games de retourner sur Playstation 4.
Turn10 sortira «Forza Motorsport 6″ en Octobre 2015. Nouveau moteur, 60fps, 1080p, plus de tearing, la foule entiérement modélisée, 4xMSAA et écran splitté seront de la partie. 350 à 400 véhicules seront au lancement, ainsi que la météo et des courses de nuit (peut être pas de transition jour/nuit). L’équipe de développement vise les 20 joueurs en même temps, mais cela semble compliqué. Graphiquement le bond graphique sera l’équivalent du passage entre Forza 2 et Forza 3, peut être plus.
Phantom Dust «saison 1″ sortira durant le troisième trimestre 2015.
Hormis une apocalyspe pouvant changer les plans du développeur, Quantum Break devrait être en 1080p natif.
BattleToads est en développement, pas par le studio Rare, mais par Ruffian Games. Microsoft a selectionné ce studio car il se trouve proche de Rare en Angleterre mais également parce que Microsoft a apprécié le travail effectué sur Streets of Rage Redux.
Si jamais c'est vrai pour Forza, il me reste 10/11 mois pour finir la brouette de jeux qui j'ai encore à faire sur la 360 [:angel call:9]
Angel CALL:
Sa maman la prostipute cette offre de malade [:angel call:4]
http://www.auchan.fr/xbox-one-500-go-pack-assassin-s-creed-sunset-overdrive--gta-v--3-mois-gold/achat4/CL793964?xsell=0&xsellconf=0&utm_referrer=http%3A%2F%2Fforum.hardware.fr%2Fforum2.php%3Fconfig%3Dhfr.inc%26cat%3D5%26subcat%3D250%26post%3D175671%26page%3D1178%26p%3D1%26sondage%3D0%26owntopic%3D1%26trash%3D0%26trash_post%3D0%26print%3D0%26numreponse%3D0%26quote_only%3D0%26new%3D0%26nojs%3D0
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