General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
broukmout:
t'en a rien à branler mais t'es quand même là à venir critiquer le fait que je puisse être mécontent d'une console en rade qui coute une couille.
la logique des haters :d
Thor941:
j'en ai rien a branler de tout, c'est toi le hater, comme dit plus haut, si ca m'était arrivé je fermerais ma gueule, c'est le jeu
et je comprends tres bien que crosoft se casse pas le cul a tester chaque lecteur sur une grosse série
ca serait une black/gold/edition mes couilles à 3000€, je dis pas ...
broukmout:
--- Citation de: Thor941 le 18/12/13 11:40 ---j'en ai rien a branler de tout, c'est toi le hater, comme dit plus haut, si ca m'était arrivé je fermerais ma gueule, c'est le jeu
et je comprends tres bien que crosoft se casse pas le cul a tester chaque lecteur sur une grosse série
ca serait une black/gold/edition mes couilles à 3000€, je dis pas ...
--- Fin de citation ---
c'est ton choix, pas le mien. t'es libre de te faire marcher dessus, c'est ta vie.
Thor941:
oué étrangement j'ai pas de soucis de console ... ;)
Angel CALL:
Non mais faut arrêter de croire que tout est testé, c'est fini depuis longtemps surtout sur les produits de grande consommation ou chaque cts économisés compte. Si c'était plus rentable de tester systématiquement ça serait fait c'est tout [:androids974:2]
Et non une console à 400 ou 500 € c'est pas un produit de luxe qui mérite de la part d'industriel plus d'attention que le reste, je vends du matos scientifique à des prix qui défriseraient les couilles de certains ici, ben quand tu mets seulement 500 € dans un pH-mètre made in china (avec une production loin des 2 millions d'exemplaire de la xbox One) tu peux avoir une couille au déballage, par contre si tu achète l'équivalent à 2000 € made in Germany avec le certificat d'étalonnage à 150 € qui va bien les probabilités tombent à zéro (ou alors le transporteur a joué au foot avec les colis)
Microsoft a eu l'occasion de bien roder son SAV avec la 360 et le fameux ROD, et ça les a pas empêcher de vendre 70 millions de ses consoles, donc le couac des lecteurs au lancement ça va ressembler à une très légère péripétie au final.
Et oui pour les consommateurs que nous sommes c'est chiant
Thor941:
[:angel call:7]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique