General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (10/303) > >>

Thor941:
[:angel call:7]

Angel CALL:
Et pour info j'ai un pote qui a reçu un iPhone 5S à 700 € avec un bouton d'allumage baladeur, donc il a du se farcir un aller retour à l'Apple Store pour l'échanger.

Et bien content qu'il y ai un Store à Montpellier et qu'ils aient du stock en réserve pour le SAV, sinon c'était la joie l'échange par transporteur et l'attente qui va avec :o

nobody is perfect, Microsoft, Sony, Apple, etc c'est tout dans le même moule aujourd'hui

Seb corgan:

--- Citation de: Thor941 le 18/12/13 11:16 ---t'as 2 Millions d'unités vendues, tu crois vraiment qu'il font s'amuser à foutre un cd dans chacune en sortie de prod pour satisfaire 1000 pecores sur 2 millions ?
--- Fin de citation ---
bah oui t'es vraiment con en plus d'être un enculé toi  :sarcastic:

Thor941:
:(

broukmout:
au passage ça fait trois fois que le gars de 'crosoft m'appelle pour lancer la procédure permettant le geste commercial, et trois fois que son système informatique le lâche avant la fin, il doit encore rappeller à 18h pour réessayer, j'vais rire encore.

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 18/12/13 11:25 ---pas pour faire plaisir à 1000 personnes, mais pour satisfaire à un niveau de qualité digne d'un produit à ce prix là, oui.

je vais te donner un exemple, le père de ma chérie était ingénieur chez Tefal (qui fabrique moult autres marque d’électroménager). Sur la chaine de montage, quelques soit le produit, c'est testé, systématiquement. même un fer à repasser à 20euros est testé.

un process de test ça fait partie d'une chaine de montage, j'ai du mal à croire que vous soyez d'accord avec le fait d'acheter des produit hors de prix sans que le vendeur puisse garantir qu'il fonctionne, mais bon, tant que vous payez...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Jack [narrateur] : J'étais technicien de rappel en usine, mon travail consistait à appliquer une formule mathématique...
Assistant : C'est là que le bébé a traversé le pare brise. Trois points.
Jack [narrateur] : ...Une voiture neuve construite par ma société roule aux alentours de 90km/h. Le différentiel arrière se bloque...
Assistant : Beuuuh. L'appareil dentaire de la gamine s'est encastré dans le cendrier arrière. Ca pourrait faire une bonne pub anti-tabac.
Jack [narrateur] : ... La voiture se crashe et prend feu avec toute la famille à bord. Question : Faut-il déclencher un rappel de ce modèle ?
Assistant : Le père était sûrement très gros. Vous voyez l'endroit où la graisse a brûlé sur le siège avec sa chemise en polyester ? Ça fait très... Art contemporain.
Jack [narrateur] : Prendre le nombre de véhicules concernés "a", le multiplier par le taux probable de défaillance "b", puis multiplier le résultat par la moyenne des sommes qu'on a été condamné à verser "c"."a" multiplié par "b" multiplié par "c" égal "x", si cet "x" est inférieur au coût d'un rappel, on ne fait rien.
Une femme : Est-ce qu'il y en a beaucoup de ces accidents ?
Jack : Un nombre pas croyable.
La femme : Pour quelle marque de voiture vous travaillez ?
Jack : Une marque très connue.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique