General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 17/12/13 22:35 ---oui.
Ce que tu achètes neuf, quoi que ce soit (hors alimentaire évidemment) ne l'est théoriquement jamais, tout est toujours testé.
Sauf chez 'crosoft visiblement :d
--- Fin de citation ---
Tu rêves en couleur :D
Jamais de la vie que c'est testé en fin de chaîne, même avec un taux de retour prévisionnel catastrophique de 3% au lancement de la console ça revient moins cher que le client et le SAV soient emmerdés plutôt que de tester le million de console qui sort en D-Day (et les suivantes)
On prends une machine sur 10000 en chaine, on lui fait un stress test et roulez bolide pour les 10000 suivantes. En oubliant parfois le blueray de test dans la machine, et avec un client final qui poste ça sur les réseaux sociaux :D
Par contre pas de bol pour la tienne, c'est toujours rageant de devoir encore attendre :/
Bon par contre ils sont sensé t'offrir un jeu en dédommagement il me semble :D
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 17/12/13 23:39 ---
bah euh elle demarre ta xbox là :o
Par contre faire une partie de forza 5 en fin de chaine ca me parait légèrement plus improbable :D
--- Fin de citation ---
mettre un cd dans le lecteur et l'ejecter c'est pas faisable?
putain qu'est ce que vous pouvez être con à pas faire l'effort de réfléchir deux secondes à ce que je dis...
Thor941:
t'as 2 Millions d'unités vendues, tu crois vraiment qu'il font s'amuser à foutre un cd dans chacune en sortie de prod pour satisfaire 1000 pecores sur 2 millions ?
broukmout:
pas pour faire plaisir à 1000 personnes, mais pour satisfaire à un niveau de qualité digne d'un produit à ce prix là, oui.
je vais te donner un exemple, le père de ma chérie était ingénieur chez Tefal (qui fabrique moult autres marque d’électroménager). Sur la chaine de montage, quelques soit le produit, c'est testé, systématiquement. même un fer à repasser à 20euros est testé.
un process de test ça fait partie d'une chaine de montage, j'ai du mal à croire que vous soyez d'accord avec le fait d'acheter des produit hors de prix sans que le vendeur puisse garantir qu'il fonctionne, mais bon, tant que vous payez...
Thor941:
heu c'est toi qui achete et qui couine mon ptit lapin
moi j'en ai rien à branler
si j'avais du en acheter une et qu'elle soit foireuse, bah ecoute ca fait parti du risque, surtout en sortie de produit
broukmout:
t'en a rien à branler mais t'es quand même là à venir critiquer le fait que je puisse être mécontent d'une console en rade qui coute une couille.
la logique des haters :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique