General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (41/303) > >>

Angel CALL:
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-le-re-mapping-des-boutons-arrive-sur-toutes-les-manettes-100857.htm

La mapping des touches pas réservé aux manettes Elite, voila une idée qu'elle est bonne  [:angel call:2]

Bon en même temps il l'ont pas cherché loin l'idée, c'est déjà le cas sur PS4  [:angel call:9]

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 05/10/15 11:15 ---

Fnac ?

--- Fin de citation ---
micromania :jap:

Angel CALL:
Hier histoire de changer un peu, j'ai lancé Titanfall que j'ai récupéré gratos avec EA Access, histoire de voir la différence avec la 360.

C'est pas la même claque que le Tomb Raider (déjà beau sur 360 mais magnifique sur la One) mais niveau fluidité et les effets de fumée, particules, la végétation on sent quand même qu'il y a un écart  :D
Et c'est toujours aussi sympa Titanfall dans le genre ça pète de partout au secours :o

broukmout:
un jour faudra que je l'achète lui aussi tiens

Angel CALL:
Ben si tu veux pas t'emmerder, tu prends un abonnement d'un an à EA Access (30 €) et tu récupère Titanfall (+DLC) Dragon Age Inquisition, Battlefield 4 et bientôt Hardline, Peggle 2, Garden Warfare (plant vs zombie) plus tous les jeux de sports 2015 si ça t’intéresse (FIFA, NHL, NFL, NBA)

Tu pourra jouer aux nouveautés EA 5 jours avant leur sortie gratuitement genre Star Wars Battlefront à partir du 12/11 (rien à voir avec la bêta qui commence demain, là on parle du jeu complet)

Stoikivoi :o

broukmout:
vu le temps que j'ai à consacrer aux jeux vidéos en ce moment, tu peux m'offrir le catalogues entier de jeux Xbox one, j'y jouerai pas plus :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique