General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
broukmout:
t'y joue plus?
hobez:
je joue pas souvent a la one et je jouerais plus a celui la c'etait pour attendre forza et fallout (et le prochain fable aussi)
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 03/10/15 12:02 ---300€ la one avec 2 manettes, 1To, FIFA a revendre, Forza et 3 ans de garantie echange a neuf :o
--- Fin de citation ---
Fnac ?
--- Citation de: SaVio le 03/10/15 12:37 ---J'ai juste activé le TCS et l'ABS :o
--- Fin de citation ---
Vire moi ces merdes le plus vite possible :o
--- Citation de: Hobez le 04/10/15 14:04 ---Metal gear solid phantom pain je le met a 30 euros sur la one ?
--- Fin de citation ---
30€ ça devrait partir très vite, c'est ce que j'ai demandé pour FIFA 16 sur HFR et j'ai eu 2 mp dans 5 les minutes :D
--- Citation de: Hobez le 04/10/15 16:37 ---je joue pas souvent a la one et je jouerais plus a celui la c'etait pour attendre forza et fallout (et le prochain fable aussi)
--- Fin de citation ---
Star Wars Battlefront ? (bêta ouverte à partir de jeudi soir)
Et Fable j'ai jamais accroché à cette licence :/
broukmout:
--- Citation de: Hobez le 04/10/15 16:37 ---je joue pas souvent a la one et je jouerais plus a celui la c'etait pour attendre forza et fallout (et le prochain fable aussi)
--- Fin de citation ---
j'en parle à un pote, à moins que tu l'ai déjà vendu ?
broukmout:
s'il est pas vendu, mon pote te le prend.
Angel CALL:
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-le-re-mapping-des-boutons-arrive-sur-toutes-les-manettes-100857.htm
La mapping des touches pas réservé aux manettes Elite, voila une idée qu'elle est bonne [:angel call:2]
Bon en même temps il l'ont pas cherché loin l'idée, c'est déjà le cas sur PS4 [:angel call:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique