General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (42/303) > >>

broukmout:
vu le temps que j'ai à consacrer aux jeux vidéos en ce moment, tu peux m'offrir le catalogues entier de jeux Xbox one, j'y jouerai pas plus :/

Angel CALL:
Disons que la c'est un peu comme les GWG offerts tous les mois avec l'abo xbox live, tu les as sous la main le jour ou tu as du temps pour jouer  :D

Enfin à une nuance prêt, les GWG sont réellement offert alors que EA access c'est comme le PSN+, le jour ou tu arrête ton abo tu peux plus jouer aux jeux  :jap:

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 07/10/15 15:26 ---Hier histoire de changer un peu, j'ai lancé Titanfall que j'ai récupéré gratos avec EA Access, histoire de voir la différence avec la 360.

C'est pas la même claque que le Tomb Raider (déjà beau sur 360 mais magnifique sur la One) mais niveau fluidité et les effets de fumée, particules, la végétation on sent quand même qu'il y a un écart  :D
Et c'est toujours aussi sympa Titanfall dans le genre ça pète de partout au secours :o
--- Fin de citation ---

j'ai envoyé tous les trucs EA access aussi :o

c'est sanglant UFC :o

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 07/10/15 16:03 ---Disons que la c'est un peu comme les GWG offerts tous les mois avec l'abo xbox live, tu les as sous la main le jour ou tu as du temps pour jouer  :D

Enfin à une nuance prêt, les GWG sont réellement offert alors que EA access c'est comme le PSN+, le jour ou tu arrête ton abo tu peux plus jouer aux jeux  :jap:
--- Fin de citation ---

là j'ai eu TR avec le mois gratuit, ca veut dire que je le garde apres ? :love:

SaVio:
j'ai deja 28% du disque qui est plein et il me dit 554Go disponible ... ils sont ou les 1To a part dans mon cul ?

broukmout:
tu connais MS, la moitié sert à faire tourner le système :o

(en fait j'en sais rien, t'as regardé dans ton cul?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique