J y joue sur PC je le toruve top mais j ai des potes qui sont deçus alors je vous conseil d essayer la beta avant de l acheter ....
Et avec mon PC de Gamer ... je suis heureux de pas avoir pris une console pour celui là
Après avoir passé la soirée de vendredi dessus avec MCM et une bonne partie de mon samedi après midi, je dirais que je ne suis pas totalement convaincu.
Pour l'ambiance et le fait d'être immergé dans le monde de Star Wars, aucun soucis c'est du bon boulot on s'y croit.
Sur le jeu en lui même je suis plus méfiant. J'ai l'impression que 4 planètes avec 3 cartes ça va faire léger, j'ai pas l'impression qu'il y ai énormément de matériel à débloquer et en plus l'upgrade ne semble pas au programme. Il n'y a pas de classe de personnage donc là aussi pas de personnalisation poussé. Pas de possibilité de faire un squad, donc on peut s'associer avec UN joueur pour faire un tandem mais pas plus (du coup sur les cartes 20vs20 on peut ne pas être dans les mêmes équipes avec ses potes)
C'est assez bancal, on a l'impression qu'ils ont bien bossé sur la partie skin Star wars et qu'ils respectent la licence et le Fan service est au top. Mais sur le jeu en lui-même on a l'impression d'un Battlefield casual et j'ai peur d'un syndrome Titanfall, ou on se retrouve avec un jeu qui a une super ambiance, super agreable de prise en main mais au contenu léger qui fait que l'on en a fait rapidement le tour
Du coup pas de précommande pour moi, je profiterais de l'offre EA access pour l'essayer dans sa version complète avant sa sortie pour me faire une idée plus précise.
Par contre je suis surpris par ton commentaire sur le PC Gamer, j'ai cru comprendre sur HFR que beaucoup de joueurs possesseurs de gros PC râlaient parce qu'ils trouvaient que le jeu était "bridé" par sa trop grande accointance avec les versions consoles (bon les possesseurs de PC plus modestes étaient du coup assez content de l'optimisation sur leur machines)