SWBF suite : J'ai testé le multi hier soir. En mode escarmouche (2 équipes de 8) on fait assez vite le tour des cartes disponibles, c'est assez bourrin et rapide.
Le mode Walker est assez sympa, 2 équipes de 20 et grandes maps avec des objectifs, mais seulement 4 cartes en tout et les objectifs sont identiques d'une carte à l'autre...
Le mode traque des héros est assez fun et sympa, 7 contre 1 héros, celui qui bute le héros le devient à son tour, par contre seulement 6 héros dispos de base (Han solo, Leia, luke et Vador, empereur, bobba fett)
Il me reste 3 heures pour tester d'autres modes, mais sur ce que j'ai vu après 7 heures de jeu c'est que ça reste vraiment light comme contenu, à mon avis en une trentaine d'heures on a fait le tour du jeu et encore. En plus si on est honnête et que l'on enlève la skin Star Wars, le jeu en lui même n'a rien d'extraordinaire à offrir par rapport à un CoD ou un Battlefield...
Si on considère qu'il faut être fan de SW plus l'investissement obligatoire dans les DLC pour avoir un minimum de contenu (soit une 60aine d'€ en plus du prix du jeu de départ) ça fait un peu beaucoup. Donc on va attendre sagement qu'il se retrouve dans le coffre EA pour y jouer vraiment