General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (77/257) > >>

Angel CALL:
Putain impossible d'uploader des photos ce we sur le Social Club, à chaque fois impossible de sauvegarder Social Club indisponible [:angel call:1]

Je fais une mission d'assassinat et impossible d'acheter les actions de la société conseillé par Lester vu que le Braqshaw était en rade aussi  :fou:

Sinon l'appli iFruit pour iOS c'est de la  fiente  aussi vu que là aussi la connexion avec le SC est aléatoire  :fou: ²
Rien bité au tamagochi avec Chop, et l'atelier de tunning c'est naze, j'ai juste pu faire mes plaques d'immatriculation personnalisées  :o

Bref, tout ce qui est interaction avec connexion au Social Club puducul  [:ddr555]

Ça promet pour le multi :/

Angel CALL:
Sinon le jeu reste colossal, déclencher une rencontre aléatoire avec Trevor qui engendre une course poursuite fusillade de nuit dans le désert avec WHAM à fond dans l'auto radio  [:platoonv]

Angel CALL:

Nemo Nobody:
S'ton age 67? :o

Angel CALL:
Perdu c'est l'année de naissance :o

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 23/09/13 11:13 ---Putain impossible d'uploader des photos ce we sur le Social Club, à chaque fois impossible de sauvegarder Social Club indisponible [:angel call:1]

--- Fin de citation ---

ah ok c'etait donc ça :D je croyais que c'etait lié à GTA online pas encore dispo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique