General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL le 23/09/13 11:13 ---Putain impossible d'uploader des photos ce we sur le Social Club, à chaque fois impossible de sauvegarder Social Club indisponible [:angel call:1]
--- Fin de citation ---
ah ok c'etait donc ça :D je croyais que c'etait lié à GTA online pas encore dispo
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 23/09/13 12:15 ---Perdu c'est l'année de naissance :o
--- Fin de citation ---
Tu perds ton sens de l'humour en vieillissant :/
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 23/09/13 11:13 ---Putain impossible d'uploader des photos ce we sur le Social Club, à chaque fois impossible de sauvegarder Social Club indisponible [:angel call:1]
Je fais une mission d'assassinat et impossible d'acheter les actions de la société conseillé par Lester vu que le Braqshaw était en rade aussi :fou:
Sinon l'appli iFruit pour iOS c'est de la fiente aussi vu que là aussi la connexion avec le SC est aléatoire :fou: ²
Rien bité au tamagochi avec Chop, et l'atelier de tunning c'est naze, j'ai juste pu faire mes plaques d'immatriculation personnalisées :o
Bref, tout ce qui est interaction avec connexion au Social Club puducul [:ddr555]
Ça promet pour le multi :/
--- Fin de citation ---
j'arrive pas a faire mes plaques B1TCH4SS moi :/
Seb corgan:
Samedi aprem Ludivine a voulu tenter GTA V.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
au bout de 5 minutes , à la scene d'intro du braquage elle décrète "ouais non c'est pas pour moi, ca m'énerve y a trop de boutons tout ca ça ne m'interesse pas je vais arrêter là"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Spoiler: ShowHide
Résultat : dimanche 20h elle en était à 10h de jeu [:matleflou]
Nemo Nobody: