General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (76/257) > >>

hobez:
je roulais vite a griller les carrefours quand j'ai eté stoppé net et mechament par un mec qui arrivait aussi vite :d
le genre de choc ou tu vas voir ce qu'il reste en face tellement ca a tapé fort ...
j'ai cherché un peu la carcasse  [:rajesh koothrappali:5]

elle marchait encore (comme le gros pickup avec remorque avec laquelle j'ai devalé une montagne en tonneau  [:trollface:3]  [:trollface:3]  [:trollface:3]  [:trollface:3] )  [:trollface:3]

SaVio:
y'a pas un cheat code pour mettre la ceinture ? a chaque frak je traverse le parebrise :o

hobez:
moi je cherche les clignotants :/ ya les pleins phares mais pas encore trouvé les warnings ou les cligno :/

hobez:
YOLO §§§

SaVio:
J'ai trouvé une diablo, je vais la tuner un peu .. Mon nigga a une cadillac escalade chromée !

Angel CALL:
Putain impossible d'uploader des photos ce we sur le Social Club, à chaque fois impossible de sauvegarder Social Club indisponible [:angel call:1]

Je fais une mission d'assassinat et impossible d'acheter les actions de la société conseillé par Lester vu que le Braqshaw était en rade aussi  :fou:

Sinon l'appli iFruit pour iOS c'est de la  fiente  aussi vu que là aussi la connexion avec le SC est aléatoire  :fou: ²
Rien bité au tamagochi avec Chop, et l'atelier de tunning c'est naze, j'ai juste pu faire mes plaques d'immatriculation personnalisées  :o

Bref, tout ce qui est interaction avec connexion au Social Club puducul  [:ddr555]

Ça promet pour le multi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique