General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux le 02/11/11 17:43 ---
joue plutot a risen ou the witcher , on peut baiser (et y'a meme les cinématiques qui vont avec, d'ailleurs dans witcher 2 y'a de la mégabonnasse qui couine quand elle se prend une levrette au milieu des bois :o )
--- Fin de citation ---
Witcher 2 il est repoussé sur xBox mais je guette sa sortie :o
--- Citation de: Hobez le 02/11/11 19:15 ---
;/ perso toujours guerrier epée avec un arc pour la distance
de toute facon tu fais tout ce que tu veux dans le jeu et si tu as pas assez en magie tu payes des magiciens pour te crée des sorts ou des potions :o
--- Fin de citation ---
Non mais clairement je vais me la jouer ranger/healer Aragorn staÿle :o
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 02/11/11 23:22 ---
Witcher 2 il est repoussé sur xBox mais je guette sa sortie :o
--- Fin de citation ---
prend le sur pc, il est "simplifié" sur xbox. Et vu le public xbox, les scenes de sesques doivent etre coupées, sans doute aucun :D
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux le 03/11/11 10:00 ---
prend le sur pc, il est "simplifié" sur xbox. Et vu le public xbox, les scenes de sesques doivent etre coupées, sans doute aucun :D
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de PC capable de le faire tourner et je me suis juré de ne plus JAMAIS retombé dans l'erreur d'investir dans un PC pour jouer :D
Et non Witcher 2 ne sera pas censuré sur xBox, en dehors du public kinect casual, la xBox comme la PS3 ont des jeux 18+ qui ont prouvés qu'il y a pas de soucis pour ce genre de jeux, des gamers matures c'est pas ce qui manque ;)
a poil laineux:
La puissance des PC stagne depuis déja une paire d'année ... Perso j'ai acheté une carte vidéo d'occase@50€ cette année pour remettre mon pc au gout du jour, le dernier truc que j'ai acheté c'était un core i3 530, une CM et 2Go de ram (neuf, pour moins de 200€) .
et je joue a un paquet de jeux en 1920x1200 avec tous les détails a fond ...
Angel CALL:
Non mais les histoires de patch, de trucs pas compatible avec tel trucs, les pilotes à mettre à jours, plus la dégenescence du matos même si elle est moins rapide aujourd'hui tout ça me saoule...
Et puis mon calé dans mon canap', le pad à la main et avec un LCD 32' et le son sur ma chaine en Dolby, ça me va trés bien :D
user_111228:
--- Citation de: Angel CALL le 03/11/11 11:45 ---Non mais les histoires de patch, de trucs pas compatible avec tel trucs, les pilotes à mettre à jours, plus la dégenescence du matos même si elle est moins rapide aujourd'hui tout ça me saoule...
Et puis mon calé dans mon canap', le pad à la main et avec un LCD 32' et le son sur ma chaine en Dolby, ça me va trés bien :D
--- Fin de citation ---
Tout pareil :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique