General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
Thor941:
je, je suis libertineuh
Angel CALL:
--- Citation de: Thor941 le 02/11/11 17:26 ---je, je suis libertineuh
--- Fin de citation ---
:D
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 02/11/11 17:24 ---Sinon pour le perso j'hésite entre un Ranger/healer Aragorn like, ou une espéce de Sonja la Rouge en guerriere/Mage/chaudasse du cul (je connais pas les possibilités du jeu j'ai jamais touché à un Elder Scroll) :o
--- Fin de citation ---
joue plutot a risen ou the witcher , on peut baiser (et y'a meme les cinématiques qui vont avec, d'ailleurs dans witcher 2 y'a de la mégabonnasse qui couine quand elle se prend une levrette au milieu des bois :o )
-Ca-:
--- Citation de: Seb corgan le 02/11/11 14:22 ---nan mais ça c'est autre chose, le Derry dans le Maine de Stephen King il n'existe que dans les bouquins de Stephen King :D
--- Fin de citation ---
Ah :D :D
hobez:
--- Citation de: Angel CALL le 02/11/11 17:24 ---Sinon pour le perso j'hésite entre un Ranger/healer Aragorn like, ou une espéce de Sonja la Rouge en guerriere/Mage/chaudasse du cul (je connais pas les possibilités du jeu j'ai jamais touché à un Elder Scroll) :o
--- Fin de citation ---
;/ perso toujours guerrier epée avec un arc pour la distance
de toute facon tu fais tout ce que tu veux dans le jeu et si tu as pas assez en magie tu payes des magiciens pour te crée des sorts ou des potions :o
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux le 02/11/11 17:43 ---
joue plutot a risen ou the witcher , on peut baiser (et y'a meme les cinématiques qui vont avec, d'ailleurs dans witcher 2 y'a de la mégabonnasse qui couine quand elle se prend une levrette au milieu des bois :o )
--- Fin de citation ---
Witcher 2 il est repoussé sur xBox mais je guette sa sortie :o
--- Citation de: Hobez le 02/11/11 19:15 ---
;/ perso toujours guerrier epée avec un arc pour la distance
de toute facon tu fais tout ce que tu veux dans le jeu et si tu as pas assez en magie tu payes des magiciens pour te crée des sorts ou des potions :o
--- Fin de citation ---
Non mais clairement je vais me la jouer ranger/healer Aragorn staÿle :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique