General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
-Ca-:
Quand je tape sur Google il me sort une ville au royaume uni.
S'pour ça que j'ai rectifié.
Mais tu me rassures :D
SaVio:
Stephen King, c'est un peu toujours dans le Maine quand meme :o
Seb corgan:
--- Citation de: -Ca- le 02/11/11 13:13 ---Quand je tape sur Google il me sort une ville au royaume uni.
S'pour ça que j'ai rectifié.
Mais tu me rassures :D
--- Fin de citation ---
nan mais ça c'est autre chose, le Derry dans le Maine de Stephen King il n'existe que dans les bouquins de Stephen King :D
Angel CALL:
--- Citation de: A poil laineux le 02/11/11 10:03 ---c'est pas vraiment une perte, garde le dans son emballage :D
LE truc qui m'a énervé c'est le niveau des adversaires qui s'adapte au tien ... résultat, si tu fais une brute le jeu est facile, si tu veux la jouer fine c'est limite impossible. Du coup, on finit par mettre les compétences qu'on veut vraiment en compétences secondaires, et on met des compétences inutiles en compétences principales pour pas monter trop vite en niveau (ce qui veut aussi dire qu'on finit par faire un perso ultra baleze tout en restant niveau 1 ou 2 )
--- Fin de citation ---
Parait que sur Skyrim il ont fait bouger cette histoire de level, visiblement ça a soulé beaucoup de joueurs sur Oblivion :jap:
Angel CALL:
Sinon pour le perso j'hésite entre un Ranger/healer Aragorn like, ou une espéce de Sonja la Rouge en guerriere/Mage/chaudasse du cul (je connais pas les possibilités du jeu j'ai jamais touché à un Elder Scroll) :o
Thor941:
je, je suis libertineuh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique