General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
user_111228:
--- Citation de: Angel CALL le 03/11/11 11:45 ---Non mais les histoires de patch, de trucs pas compatible avec tel trucs, les pilotes à mettre à jours, plus la dégenescence du matos même si elle est moins rapide aujourd'hui tout ça me saoule...
Et puis mon calé dans mon canap', le pad à la main et avec un LCD 32' et le son sur ma chaine en Dolby, ça me va trés bien :D
--- Fin de citation ---
Tout pareil :D
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 03/11/11 11:45 ---Non mais les histoires de patch, de trucs pas compatible avec tel trucs, les pilotes à mettre à jours, plus la dégenescence du matos même si elle est moins rapide aujourd'hui tout ça me saoule...
Et puis mon calé dans mon canap', le pad à la main et avec un LCD 32' et le son sur ma chaine en Dolby, ça me va trés bien :D
--- Fin de citation ---
T'es au courant que les histoires de patch c'est monnaie courante sur console ? Les pilotes a mettre a jour oui effectivement, des fois. L'obsolescence du matos ... ben comme les consoles [:androids974:2]
Moi perso je joue calé dans mon canap', clavier + souris / stick arcade sur un plateau, avec un videoproj de 2m50 de diagonale et le son sur ma chaine dolby, ca me va bien :D
surtout que je peux aussi jouer a la xbox de la meme facon, ordi/console sont cablés pareil (et mes sticks arcade sont compatible avec les 2 btw)
SaVio:
--- Citation de: user_111228 le 03/11/11 11:49 ---
Tout pareil :D
--- Fin de citation ---
+1 ... et pour l'info, un mac ©
-Ca-:
Ouais enfin APL, tu peux pas nier que sur le cycle de vie d'une console, l'hardware nécessaire pour faire tourner les jeux dans de bonnes conditions évolue quand même beaucoup. :spamafote:
Seb corgan:
hein ? :heink:
SaVio:
entre la sortie de la xbox 360 et aujourd'hui, tu auras nécessité au moins une mise a jour de ta config PC pour jouer dans de bonnes conditions
/traduction off
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique