General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
Angel CALL:
--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 14:19 ---
C est vrai qu une console sans jeux, sans TV c'est super utile :D
--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Bob la télé même sans console j'en aurais une, mais si ça te fait plaisir je rajoute les 550 € dépensé en 2009 pour ma télé au 777 de départ. Mais je pense pas que même avec 1327 € de budget HARDWARE tu puisses avoir sur 11 ans un PC Gamer qui tienne le choc :o
Le budget jeux c'est un autre problème, les prix Steam c'est sur ça envoi du rêve, mais avec les jeux offert en GWG ou PSN + et les soldes régulières sur le Live ou le PSN y a moyen de jouer à par cher aussi sur consoles.
MickeyNox:
--- Citation de: Angel CALL le 21/10/16 14:40 ---
Comme l'a dit Bob la télé même sans console j'en aurais une, mais si ça te fait plaisir je rajoute les 550 € dépensé en 2009 pour ma télé au 777 de départ. Mais je pense pas que même avec 1327 € de budget HARDWARE tu puisses avoir sur 11 ans un PC Gamer qui tienne le choc :o
Le budget jeux c'est un autre problème, les prix Steam c'est sur ça envoi du rêve, mais avec les jeux offert en GWG ou PSN + et les soldes régulières sur le Live ou le PSN y a moyen de jouer à par cher aussi sur consoles.
--- Fin de citation ---
Comme dis plus haut et dans la même logique que toi, J aurais un PC même si je ne jouerais pas.
Il y a moins cher que les promo steam .... en achetant la clef de jeu seulement.
Pour les jeux neufs :
http://www.goclecd.fr/
Et la clef tu peux la rentrer dans steam pour la gestion de la librairie / master
Je ne suis pas daccord avec toi, exclure les jeux ....... nous parlons bien du budget de jeux vidéo là !
Sur PC tu peux jouer pour un budget 0 si tu change de PC tout les mois en revandant et surveille les prix en baisse et en hausse ..... quand j etais etudiant je changeais de PC toute les semaines.
Aujourd'hui je m octroie un budget .... superieur sans doute au tiens au total bien que tu ne veuilles pas induire les jeux, la TX la box internet dedans ....
Mais pour ma pars je suis convaincu que mes jeux sont bien meilleurs et qu'au cout par jeu, je suis gagnant
Angel CALL:
--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 14:24 ---
euh .. .à jouer :sweat: Je penses que chacun trouve ses intérêts sur son support pas de souci avec ça. Juste que le sujet de départ c'était la remasteurisation de Skyrim ... que j'ai toujours connu magnifique
..... mais ça c'est moins de vu de PCiste et ça me fait rire jaune pour les consoleux.
--- Fin de citation ---
Remarque si je cumule les jeux 360/PS3 et One ça doit bien tourner autour des 250 l'air de rien. faudrait des journées de 48 heures en fait :/
Pur le Skyrim il est d'abord sorti sur 360/PS3 consoles qui étaient en fin de parcours, donc beaucoup de concession sur les graphismes pour que ça tourne de manière à peu pr^t fluide. Aujourd'hui Bethesda sort une remastered sur PC et profite de l'occase pour en faire une version One et PS4. j'ai passé 220 heures sur ma 360 avec ce jeu et je regrette pas une seconde de pas avoir eu le top du top tout de suite vu comment je me suis régalé dessus [:spamafote]
MickeyNox:
J'ai une autre version ....
Le 11.11.11 Il ets sorti sur PS3,XB360 et PC
Le 9 mai 2013 un mod gratut ( http://www.skyrim-universe.com/mods/ parmis les 400 disponibles) sur PC pour améliorer concidérablement les graphismes --> ici https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=144059764 pour PC
Et ensuite "Succès critique et commercial, le jeu cumule en janvier 2014, un peu plus de deux ans après sa sortie, plus de 20 millions d'unités écoulées. The Elder Scrolls V: Skyrim – Special Edition, une version remastérisée du jeu est prévue pour sortir sur Xbox One et PlayStation 4 le 28 octobre 2016" --> https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Skyrim
MickeyNox:
Du coup je suis currieux de voir ce qu il vont nous pondre :)
merguez a roulettes:
--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 14:17 ---
Mon SSD je peux le passer en note de frais en tant dans le regime où je suis actuellement
--- Fin de citation ---
ah bravo :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique