General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (204/257) > >>

SaVio:

--- Citation de: bob-coums le 21/10/16 14:24 ---
:??:

--- Fin de citation ---

je quote pas et je poste retard :o

bob-coums:
comme d'hab :p

MickeyNox:

:??:

--- Fin de citation ---

ça fait quand même plus de 100jeux en boite belle collec [:bob-coums:6]  :jap:

--- Fin de citation ---

Les jeux en boites sont des vieux jeux Dongeon Keeper ou Xwing de ce style ... jusqu à certain hit d il y a 3 - 4 ans

MickeyNox:
Avec les promo steam ou les achats de licences par numéros de série tu as des jeux bien moins cher sur PC dès la sortie. Et puis il y a une vague de jeux indep dont certain son géniaux.... ils sont pas très cher.

Pour exemple je suis actuellement sur RimWorld, mon SLI est inutile pour mais c'est génial !

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00054941-rimworld.htm

MickeyNox:

--- Citation de: bob-coums le 21/10/16 14:21 ---
bah la tv on l'avais déjà avant les consoles ici et les jeux a pars pour les fetes/anniv que j'ai du neuf c'est tout de l'occase donc 10/15€ max le jeu
--- Fin de citation ---

Mon PC ne sert pas que pour les jeux si on va dans ce sens.

Angel CALL:

--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 14:19 ---

C est vrai qu une console sans jeux, sans TV c'est super utile :D
--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Bob la télé même sans console j'en aurais une, mais si ça te fait plaisir je rajoute les 550 € dépensé en 2009 pour ma télé au 777 de départ. Mais je pense pas que même avec 1327 € de budget HARDWARE tu puisses avoir sur 11 ans un PC Gamer qui tienne le choc :o

Le budget jeux c'est un autre problème, les prix Steam c'est sur ça envoi du rêve, mais avec les jeux offert en GWG ou PSN + et les soldes régulières sur le Live ou le PSN y a moyen de jouer à par cher aussi sur consoles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique