General Motors > Jeux divers et variés
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
merguez a roulettes:
--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 14:17 ---
Mon SSD je peux le passer en note de frais en tant dans le regime où je suis actuellement
--- Fin de citation ---
ah bravo :o
MickeyNox:
--- Citation de: merguez a roulettes le 21/10/16 15:19 ---
ah bravo :o
--- Fin de citation ---
j ai dis je peux :p
Angel CALL:
--- Citation de: MickeyNox le 21/10/16 14:44 ---
Comme dis plus haut et dans la même logique que toi, J aurais un PC même si je ne jouerais pas.
Il y a moins cher que les promo steam .... en achetant la clef de jeu seulement.
Pour les jeux neufs :
http://www.goclecd.fr/
Et la clef tu peux la rentrer dans steam pour la gestion de la librairie / master
Je ne suis pas daccord avec toi, exclure les jeux ....... nous parlons bien du budget de jeux vidéo là !
Sur PC tu peux jouer pour un budget 0 si tu change de PC tout les mois en revandant et surveille les prix en baisse et en hausse ..... quand j etais etudiant je changeais de PC toute les semaines.
Aujourd'hui je m octroie un budget .... superieur sans doute au tiens au total bien que tu ne veuilles pas induire les jeux, la TX la box internet dedans ....
Mais pour ma pars je suis convaincu que mes jeux sont bien meilleurs et qu'au cout par jeu, je suis gagnant
--- Fin de citation ---
Oh bordel le coup du j'achète et je revends mon matos tout les mois, ça on me l'avait jamais fait [:clooney:8]
C'est vrai que j'ai que ça à foutre de mes weekend de démonter mon PC et revendre des bouts pour en remonter d'autres [:jimmy mcnulty:4]
De toute façon si on parle juste du budget jeu et uniquement jeu, entre soldes, EA Access pour les possesseur de One, jeux gratuits GWG et PSN, chèque cadeau fnac pour les précommandes et revente à 40€ de titre achetés à 49 à Carrouf à la sortie, il est pas énorme pour les consoleux malins [:jimmy mcnulty:3]
En gros sur la dernière année si je comte EA access, l'abo xbox live GWG et les jeux achetés je dois être à 15€/mois de moyenne pour 80 jeux :o
MickeyNox:
--- Citation de: Angel CALL le 21/10/16 15:21 ---
Oh bordel le coup du j'achète et je revends mon matos tout les mois, ça on me l'avait jamais fait [:clooney:8]
C'est vrai que j'ai que ça à foutre de mes weekend de démonter mon PC et revendre des bouts pour en remonter d'autres [:jimmy mcnulty:4]
De toute façon si on parle juste du budget jeu et uniquement jeu, entre soldes, EA Access pour les possesseur de One, jeux gratuits GWG et PSN, chèque cadeau fnac pour les précommandes et revente à 40€ de titre achetés à 49 à Carrouf à la sortie, il est pas énorme pour les consoleux malins [:jimmy mcnulty:3]
En gros sur la dernière année si je comte EA access, l'abo xbox live GWG et les jeux achetés je dois être à 15€/mois de moyenne pour 80 jeux :o
--- Fin de citation ---
C'est bien, tu t'y retrouve et moi aussi je m y retrouve.
SaVio:
tout le monde s'y retrouve :o
merguez a roulettes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique