General Motors > Jeux divers et variés
FINAL FANTASY XIII ça vous Cocoone ou ça vous Pulse ? (XBOX/PS3)
SaVio:
moi j'ai pas de guide, j'ai juste regarder sur piggyback pour savoir quelle spé a quel perso :o
Neoryuki:
Tiens en parlant du guide, chap 9 dans le couloir circulaire avec Vanille et Sahz, ils disent que les ennemis sont trios puissant pour ton levelise theorique, vu que j'ai "un peu" farmé je suis a fond sur les 3 rôles sur tous mes persos, je me suis gavé :d
Neoryuki:
Tiens au fait Angel on peut changer son equipe quand les 2 team se retrouvent
Par contre j'ai merdé, j'avais 4 straegies possibles, j'ai modifié ma team for lulz, pas convaincu je suis revenu à la team d'origine, je me retrouve avec plus que 3 strats :mad:
Angel CALL:
J'ai vu pour la rèunification, d'ailleurs j'ai arrété à ce moment là :jap:
Mais j'étais au courant que le jeu ne gardait pas en méméoire les stratégies, du coup à chaque changement d'équipe tu dois les refaires :/
De toute façon je vais surtout faire du Light/Fang/Hope ou du Light/Fang/Saszh :o
Rajesh Koothrappali:
Un pote m'a montré FF XIII chez lui, ben niveau graphique c'est tout simplement parfait, une vraie claque ...
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 14:10 ---J'ai vu pour la rèunification, d'ailleurs j'ai arrété à ce moment là :jap:
Mais j'étais au courant que le jeu ne gardait pas en méméoire les stratégies, du coup à chaque changement d'équipe tu dois les refaires :/
De toute façon je vais surtout faire du Light/Fang/Hope ou du Light/Fang/Saszh :o
--- Fin de citation ---
moi aussi sté l'idée, parce qu'il est le seul à avori Celerité :mad:
Mais au final il me faut un soigneur de plus, et Hope est assez moyen niveau tacticien, contrairement à Sazh, mais soigneur ca aide bien, j'ai une Strat SOI/SOI/SAB qui sert bien en cas d'urgence, surtout avec Vie sur Light :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique