General Motors > Jeux divers et variés

FINAL FANTASY XIII ça vous Cocoone ou ça vous Pulse ? (XBOX/PS3)

<< < (4/17) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 14:10 ---J'ai vu pour la rèunification, d'ailleurs j'ai arrété à ce moment là :jap:
Mais j'étais au courant que le jeu ne gardait pas en méméoire les stratégies, du coup à chaque changement d'équipe tu dois les refaires :/

De toute façon je vais surtout faire du Light/Fang/Hope ou du Light/Fang/Saszh :o
--- Fin de citation ---

moi aussi sté l'idée, parce qu'il est le seul à avori Celerité :mad:

Mais au final il me faut un soigneur de plus, et Hope est assez moyen niveau tacticien, contrairement à Sazh, mais soigneur ca aide bien, j'ai une Strat SOI/SOI/SAB qui sert bien en cas d'urgence, surtout avec Vie sur Light :D

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 22/03/10 14:14 ---Un pote m'a montré FF XIII chez lui, ben niveau graphique c'est tout simplement parfait, une vraie claque ...
--- Fin de citation ---
Sur PS3 [:maitre capello]

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 22/03/10 14:22 ---
moi aussi sté l'idée, parce qu'il est le seul à avori Celerité :mad:

Mais au final il me faut un soigneur de plus, et Hope est assez moyen niveau tacticien, contrairement à Sazh, mais soigneur ca aide bien, j'ai une Strat SOI/SOI/SAB qui sert bien en cas d'urgence, surtout avec Vie sur Light :D
--- Fin de citation ---

Fang qui fout lenteur sur les ennemis et Saszh qui colle célérité à l'équipe ça déboite sarasse  :love:

Sinon j'ai vu tourner FF XIII sur Xbox et en fait c'est sur les cinématiques que la différence se voit (compression sur les noirs beurk) en jeu c'est moins frappant surtout si tu es joueur et un peu happé par l'action

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 14:30 ---

Fang qui fout lenteur sur les ennemis et Saszh qui colle célérité à l'équipe ça déboite sarasse  :love:

Sinon j'ai vu tourner FF XIII sur Xbox et en fait c'est sur les cinématiques que la différence se voit (compression sur les noirs beurk) en jeu c'est moins frappant surtout si tu es joueur et un peu happé par l'action

--- Fin de citation ---
Toutafé :jap:

Et accessoirement, sur PS3 ca tient sur 1 BR, sur xboite je sais pas combien ils ont de galettes, 3 je crois ?

Neoryuki:
au passage, j'ai tous les Cristarium à fond, je cumule du PC dans le vent là [:matleflou]

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 22/03/10 14:40 ---Toutafé :jap:

Et accessoirement, sur PS3 ca tient sur 1 BR, sur xboite je sais pas combien ils ont de galettes, 3 je crois ?

--- Fin de citation ---

3 DVD soit une 20aine de GO sur le DD si tu les installes en même temps  [:angel call:5]

--- Citation de: Neoryuki le 22/03/10 14:42 ---au passage, j'ai tous les Cristarium à fond, je cumule du PC dans le vent là [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Pareil, mais vu que le prochain pallier devrait couter la peau du cul, je pense pas que ce soit dans le vent  [:angel call:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique