General Motors > Jeux divers et variés

FINAL FANTASY XIII ça vous Cocoone ou ça vous Pulse ? (XBOX/PS3)

<< < (2/17) > >>

Angel CALL:
L'avantage de Vie c'est que c'est un sort, alors que Nouveau Souffle c'est une technique qui te bouffe des points (comme acuité)
Sinon quand tout mon groupe devient ultra faiblard je passe en SOI/RAV/SOI et en 10 secondes tous le monde est de nouveau au top :D

Vérifie que tu as chopé Guérison, on commence à tomber sur des ennemis qui infligent des altérations à des persos

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 19/03/10 11:42 ---L'avantage de Vie c'est que c'est un sort, alors que Nouveau Souffle c'est une technique qui te bouffe des points (comme acuité)
Sinon quand tout mon groupe devient ultra faiblard je passe en SOI/RAV/SOI et en 10 secondes tous le monde est de nouveau au top :D

Vérifie que tu as chopé Guérison, on commence à tomber sur des ennemis qui infligent des altérations à des persos
--- Fin de citation ---
Moi j'ai du coller SOI/SOI/SAB un truc du genre

PAr contre je cherche un tuto sur les Ameliorations, et faudra que je commence à lurker les boutiques d'armement :D

Angel CALL:
J'ai acheté le guide Piggyback, mais vu qu'ils conseillent de pas toucher aux améliorations avant le chapitre 10, j'ai pas encore lurké comment ça marche :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 19/03/10 11:49 ---J'ai acheté le guide Piggyback, mais vu qu'ils conseillent de pas toucher aux améliorations avant le chapitre 10, j'ai pas encore lurké comment ça marche :D

--- Fin de citation ---
je crois qu'on a le meme :D

Je vais tricher de quelques pages je pense :D

En fait je voudrais mettre les protection en auto via l'armement, genre Bouclier pour commencer, et associer Lenteur et Poison en attaque par exemple [:patch]

Rendez moi mes materias à la FFVII :'(

Angel CALL:
Un bon site de référence sur FF en général :
http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=index

J'aimerais surtout auto-célérité histoire de bien démarrer le combat :D

SaVio:
moi j'ai pas de guide, j'ai juste regarder sur piggyback pour savoir quelle spé a quel perso :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique