General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
peanut:
--- Citation de: A poil laineux le 06/04/11 19:44 ---
s'il attend diablo 3, risen va lui plaire. Il faut un peu de temps pour comprendre le principe, y'a un gameplay tres différent suivant la race de perso qu'il prend; les compétences ou ce qu'on peut choisir ensuite vont déterminer des traits secondaires, mais le choix du perso est déterminant.
tu lui dit de m'envoyer un mp s'il veut jouer un peu en multi, ca me dirait bien d'y rejouer, j'ai fini le jeu avec un type de perso mais j'ai bien envie de m'y remettre avec un autre :D
--- Fin de citation ---
:jap: je transmet. D'ailleurs finalement il ne s'attaque pas encore à sacred2, il refait risen avec un autre type de perso :D
a poil laineux:
j'ai été moins conquis par risen niveau variété de perso, c'est tres inégal ... j'ai fait un magicien /voleur, le probleme c'est que les sorts sont de faible puissance et que tu n'as pas beaucoup de résistance. C'est assez injouable, tu as le temps de balancer un sort qui fait l'effet d'une pitchenette aux monstres, et la seconde suivante ils sont en train de te fendre le crane a grands coups de hache.
Le probleme est identique pour tout perso ne maitrisant pas le corps a corps. dommage.
pour sacred 2 j'ai quelques liens chez moi sur les différents types de persos, je les posterai ce soir. C'est déja plus équilibré (enfin c'est le principe du hack n slash, a la différence d'un risen, on est relativement surpuissant dans sacred 2)
stockholm:
sacred 2 j'ai trouvé ça trop... coloré :o (puis ça plantait un peu trop souvent aussi :o)
MickeyNox:
J ai acheté Risen en lisant vos connerie ... bah il ne se lance pas ce con :fou:
Du coup je demande à Steam de me le rembourser et j ai acheté two world 2 en attendant mieux :o
captain_beefheart:
vivement risen 2 \o/
a poil laineux:
--- Citation de: stockholm le 07/04/11 15:15 ---sacred 2 j'ai trouvé ça trop... coloré :o (puis ça plantait un peu trop souvent aussi :o)
--- Fin de citation ---
t'avais qu'a l'acheter, ca t'apprendra :D
c'est vrai qu'il était bien buggé mais les devs ont sorti patch sur patch. Ce qui a gonflé les crackers, qui ont arrété de sortir des cracks ... du coup la version "finale" n'est pas dispos pour les vilains pirates :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique