General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (103/199) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: peanut le 06/04/11 11:21 ---
lui il m'invite alors jvais pas refuser :o
--- Fin de citation ---

"Tu viens quand tu veux" c'est pas une invit ça ? :heink:

peanut:
mouais mouais mouais :o (j'aime bien me faire prier [:cupra])

MickeyNox:
Je me fait du Majesty 2 en ce moment, c'est bien sympa ça change des jeu de gestion / strategie de base.

En gros quelqu un gere votre vilage pour vous, vous ne gerez que les batiments militaires et vous misez dans des quetes. les Heros font solon leurs les sous qu'il y a à la clef, c'est pas mal du tout.

Seul defaut, les voix françaises sont à chier.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: peanut le 06/04/11 00:42 ---c'est vrai ?? j'ai toujours pas réussi à voir les serres des carnivores à la Tête d'Or§§ Plus qu'à avoir le droit de poser des vacances et ça sera parfait! tu fais quoi en octobre prochain ??
--- Fin de citation ---
euh ....

je sais pas [:xamoth]

ca dépendra beaucoup de ce que je fais entre ajd et fin juillet :D

on se tient au jus [:cupra]

/fin du hs

a poil laineux:

--- Citation de: peanut le 06/04/11 00:09 ---et sinon, Risen était apparemment un excellent conseil, il s'est amusé comme un petit fou, là il attaque sacred2. Merci les gars
--- Fin de citation ---

s'il attend diablo 3, risen va lui plaire. Il faut un peu de temps pour comprendre le principe, y'a un gameplay tres différent suivant la race de perso qu'il prend; les compétences ou ce qu'on peut choisir ensuite vont déterminer des traits secondaires, mais le choix du perso est déterminant.

tu lui dit de m'envoyer un mp s'il veut jouer un peu en multi, ca me dirait bien d'y rejouer, j'ai fini le jeu avec un type de perso mais j'ai bien envie de m'y remettre avec un autre :D

peanut:

--- Citation de: A poil laineux le 06/04/11 19:44 ---

s'il attend diablo 3, risen va lui plaire. Il faut un peu de temps pour comprendre le principe, y'a un gameplay tres différent suivant la race de perso qu'il prend; les compétences ou ce qu'on peut choisir ensuite vont déterminer des traits secondaires, mais le choix du perso est déterminant.

tu lui dit de m'envoyer un mp s'il veut jouer un peu en multi, ca me dirait bien d'y rejouer, j'ai fini le jeu avec un type de perso mais j'ai bien envie de m'y remettre avec un autre :D
--- Fin de citation ---

:jap: je transmet. D'ailleurs finalement il ne s'attaque pas encore à sacred2, il refait risen avec un autre type de perso :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique