General Motors > Jeux divers et variés
[JEUX PC] / Ya quoi ...
a poil laineux:
--- Citation de: stockholm le 07/04/11 15:15 ---sacred 2 j'ai trouvé ça trop... coloré :o (puis ça plantait un peu trop souvent aussi :o)
--- Fin de citation ---
t'avais qu'a l'acheter, ca t'apprendra :D
c'est vrai qu'il était bien buggé mais les devs ont sorti patch sur patch. Ce qui a gonflé les crackers, qui ont arrété de sortir des cracks ... du coup la version "finale" n'est pas dispos pour les vilains pirates :D
MickeyNox:
Je sens que je vais me prendre la tete avec Steam :o
stockholm:
--- Citation de: A poil laineux le 07/04/11 21:39 ---
t'avais qu'a l'acheter, ca t'apprendra :D
c'est vrai qu'il était bien buggé mais les devs ont sorti patch sur patch. Ce qui a gonflé les crackers, qui ont arrété de sortir des cracks ... du coup la version "finale" n'est pas dispos pour les vilains pirates :D
--- Fin de citation ---
je l'ai acheté, j'ai même dû parler de le revendre ici même :o
stockholm:
puis bon apparemment je suis pas le seul :o
--- Citer ---Plantage avec retour bureau, chute subite de FPS, disparition de certaines textures, affichage corrompu de la carte du monde, obligation de reparamétrer ses raccourcis clavier à chaque lancement du jeu... Ce n'est là qu'un aperçu des nombreux problèmes techniques que vous êtes susceptible de rencontrer, et qui risquent d'entacher l'expérience de jeu des malchanceux qui les aligneront
--- Fin de citation ---
tiré d'un des tests du jeu :o
quand la carte commençait à s'afficher n'importe comment c'est que j'allais bientôt avoir droit à un retour bureau :o (pour le reste j'ai une config assez élevée pour ne m'apercevoir de rien et je n'ai jamais reparamétré mes raccourcis :o)
'fin bref, c'est la digne suite du premier, qui avait sont lot de bugs aussi :o
a poil laineux:
--- Citation de: stockholm le 08/04/11 19:30 ---puis bon apparemment je suis pas le seul :o
--- Citer ---Plantage avec retour bureau, chute subite de FPS, disparition de certaines textures, affichage corrompu de la carte du monde, obligation de reparamétrer ses raccourcis clavier à chaque lancement du jeu... Ce n'est là qu'un aperçu des nombreux problèmes techniques que vous êtes susceptible de rencontrer, et qui risquent d'entacher l'expérience de jeu des malchanceux qui les aligneront
--- Fin de citation ---
tiré d'un des tests du jeu :o
quand la carte commençait à s'afficher n'importe comment c'est que j'allais bientôt avoir droit à un retour bureau :o (pour le reste j'ai une config assez élevée pour ne m'apercevoir de rien et je n'ai jamais reparamétré mes raccourcis :o)
'fin bref, c'est la digne suite du premier, qui avait sont lot de bugs aussi :o
--- Fin de citation ---
Les tests de jeu, ca se fait avec la premiere version, voire avec la version alpha, mais jamais avec la derniere version du jeu.
Apres, j'ai une machine stable avec une carte vidéo nvidia, si tu as une alim advance, une carte video ati, un cpu amd et un chipset via, vient pas te plaindre, c'est pas la faute du jeu [:androids974:2]
stockholm:
ba justement d'après l'article le test a été fait avec une version patchée, patch qui arrangerait en partie les choses
bref, ce que j'ai pu constater (avec une machine stable avec une carte nvidia [:dawak])
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique