General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (96/199) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: KTN91 le 02/03/11 19:15 ---Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de faire un fps.

Du coup, y'a quoi comme fps sympa sur pc?

Quand je dis sympa c'est en solo hein, ràb de jouer online, donc me dites pas "mw2", c'est très sympa ouais, mais en 1j de jeu c'est torché :D
--- Fin de citation ---

Far Cry 1:o

téléchargeable gratos et complet :D (en faisant une petite manip indiquée sur le net)

KTN91:
S'pas le jeu où tu fais 2h de voiture pour 5minutes de fps celui là? :D

Parce que si oui, je l'ai déjà testé, et delete, justement parce que quand j'achète un fps s'pas pour jouer à gran turismo :o

KTN91:
Ah et sinon j'avais pas vu le commentaire de APL, désolé.

C'est pas plutôt un gta like just cause 2?

KTN91:

--- Citation de: KTN91 le 03/03/11 08:24 ---S'pas le jeu où tu fais 2h de voiture pour 5minutes de fps celui là? :D

Parce que si oui, je l'ai déjà testé, et delete, justement parce que quand j'achète un fps s'pas pour jouer à gran turismo :o
--- Fin de citation ---

Les screens ne me disent rien, j'ai du confondre avec autre chose.
Bon du coup je dl, ça m'évitera d'aller acheter bfbc2 tout de suite et ça me permettra de voir si cette envie de fps n'est que passagère.

stockholm:

--- Citation de: KTN91 le 03/03/11 08:26 ---Ah et sinon j'avais pas vu le commentaire de APL, désolé.

C'est pas plutôt un gta like just cause 2?
--- Fin de citation ---
si plutôt :o

--- Citation de: KTN91 le 03/03/11 08:48 ---Les screens ne me disent rien, j'ai du confondre avec autre chose.
Bon du coup je dl, ça m'évitera d'aller acheter bfbc2 tout de suite et ça me permettra de voir si cette envie de fps n'est que passagère.
--- Fin de citation ---
ça a mal vielli :o

KTN91:

--- Citation de: stockholm le 03/03/11 08:54 ---ça a mal vielli :o
--- Fin de citation ---

Ah ouais effectivement :o

Bon je vais donc me prendre un jeu dont les balles ne traversent pas à travers les murs, parce que quand le jeu commence comme ça, j'ai pas tellement envie de le continuer :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique