General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (97/199) > >>

KTN91:

--- Citation de: stockholm le 03/03/11 08:54 ---ça a mal vielli :o
--- Fin de citation ---

Ah ouais effectivement :o

Bon je vais donc me prendre un jeu dont les balles ne traversent pas à travers les murs, parce que quand le jeu commence comme ça, j'ai pas tellement envie de le continuer :D

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 03/03/11 08:26 ---Ah et sinon j'avais pas vu le commentaire de APL, désolé.

C'est pas plutôt un gta like just cause 2?
--- Fin de citation ---

Plus ou moins ... c'est un peu inclassable. Ca ressemble a GTA pour son coté monde ouvert et le systeme de recherche, mais c'est pas tous les jours que tu fais tomber des statues en les attachant a des jeeps ou que tu fais exploser des raffineries :o

a essayer, contrairement a GTA il y a une vraie 3ieme dimension, il y a de multiples appareils pour voler, et ton perso a un grappin et un parachute (et comme il est balaise, il peut fermer son parachute en vol pour le rouvrir ensuite s'il le veut)

y'a une démo gratos qui a l'avantage d'etre juste limitée dans le temps de jeu et dans l'espace, mais ca permet déja de se faire une petite idée.

sinon portal si tu y as jamais joué, c'est a faire. Mais effectivement tu tueras pas grand monde dedans, c'est un véritable ovni.

remember THERE IS NO CAKE §§§§

Grosmoc:

--- Citation de: stockholm le 03/03/11 08:54 ---
si plutôt :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: stockholm le 03/03/11 08:54 ---
ça a mal vielli :o
--- Fin de citation ---

boarf je trouve pas ^^

stockholm:
ya la demo de crysis 2 sinon :o

pastigo: