General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (95/199) > >>

KTN91:

--- Citation de: Mout le 02/03/11 21:48 ---en normal? en 2nde classe mode nooby tu veux dire :d
--- Fin de citation ---

Je me souviens plus du nom mais ça doit être ça :jap:

J'ai pas besoin de le refaire en 30 modes différents, j'ai pas pour vocation de devenir un pro du jeu, ce qui m'intéresse c'est la découverte d'un univers/scénario, après en fps je suis nul donc  youssef  du level de difficulté.
A ce jour le fps qui me laisse le meilleur souvenir c'est medal of honnor sur ps1, chépu lequel, durant la ww, c'était sympa, y'avait une histoire quoi.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 02/03/11 21:46 ---
Connais pas, je connais bien postal² par contre [:mout]

--- Fin de citation ---

c'est un First Person kelkechose, pas shooter parce que c'est pas pour les mout bas de gamme où faut juste tuer du terroriste à la volée dans une trame, c'est des pièges à éviter et des trucs à neutraliser en profitant de portails que tu créés et qui déjouent la gravité.

//www.youtube.com/watch?v=8KEG_mR5pCA

et y'a l'orangebox, à pas cher, qui rassemble les FPS valve (HL2, Team Fortress 2, portal)

KTN91:
Je vois :jap:

Mais je suis pas superfan des fps futuristes.

Ni des fps à ambiance chelou d'ailleurs, c'est un peut pour ça que j'ose pas tester bioshock j'ai peur d'être déçu :/

mout:

--- Citation de: KTN91 le 02/03/11 21:52 ---
Je me souviens plus du nom mais ça doit être ça :jap:

J'ai pas besoin de le refaire en 30 modes différents, j'ai pas pour vocation de devenir un pro du jeu, ce qui m'intéresse c'est la découverte d'un univers/scénario, après en fps je suis nul donc  youssef  du level de difficulté.
A ce jour le fps qui me laisse le meilleur souvenir c'est medal of honnor sur ps1, chépu lequel, durant la ww, c'était sympa, y'avait une histoire quoi.
--- Fin de citation ---

j'ai kiffé un les Moh aussi, celui qui commencait par le débarquement en normandie!

stockholm:

--- Citation de: A poil laineux le 02/03/11 19:25 ---j'avais pas mal aimé just cause 2, c'est assez fun (bien qu'un peu répétitif a force)
--- Fin de citation ---
plus un :o

Grosmoc:

--- Citation de: KTN91 le 02/03/11 19:15 ---Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de faire un fps.

Du coup, y'a quoi comme fps sympa sur pc?

Quand je dis sympa c'est en solo hein, ràb de jouer online, donc me dites pas "mw2", c'est très sympa ouais, mais en 1j de jeu c'est torché :D
--- Fin de citation ---

Far Cry 1:o

téléchargeable gratos et complet :D (en faisant une petite manip indiquée sur le net)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique