General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (94/199) > >>

pastigo:
sinon à 5€ t'as Portal, avec un scénario et un gameplay original.

mout:

--- Citation de: KTN91 le 02/03/11 19:15 ---Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai envie de faire un fps.

Du coup, y'a quoi comme fps sympa sur pc?

Quand je dis sympa c'est en solo hein, ràb de jouer online, donc me dites pas "mw2", c'est très sympa ouais, mais en 1j de jeu c'est torché :D
--- Fin de citation ---

en 1h [:diabolo]

en 1h tu finis meme pas le parcours d'entrainement en extreme [:diabolo]

mout:
il m'a fallu peut etre 6 ou 8h pour finir le solo en commando, et je l'ai toujours pas finis en "extreme" (veteran) alors si tu le finis en moins de 12h rien qu'en 2nde classe je pense que ça tient du miracle déja.

et ensuite apres le solo y'a les specs ops à plier, et là en veteran c'est en jours de jeu que ça se compte alors arrete de dire du caca et chope mw2 qui est de loin le meilleur solo depuis bien longtemps.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 02/03/11 20:59 ---sinon à 5€ t'as Portal, avec un scénario et un gameplay original.
--- Fin de citation ---

Connais pas, je connais bien postal² par contre [:mout]

--- Citation de: Mout le 02/03/11 21:37 ---en 1h [:diabolo]

en 1h tu finis meme pas le parcours d'entrainement en extreme [:diabolo]
--- Fin de citation ---

Tu confonds les j et les h?

--- Citation de: Mout le 02/03/11 21:42 ---il m'a fallu peut etre 6 ou 8h pour finir le solo en commando, et je l'ai toujours pas finis en "extreme" (veteran) alors si tu le finis en moins de 12h rien qu'en 2nde classe je pense que ça tient du miracle déja.

et ensuite apres le solo y'a les specs ops à plier, et là en veteran c'est en jours de jeu que ça se compte alors arrete de dire du caca et chope mw2 qui est de loin le meilleur solo depuis bien longtemps.
--- Fin de citation ---

Relis avec le doigt avant de dire du caca.
Et mw2 j'ai déjà été au bout de la campagne solo en normal, je peux effectivement la refaire mais plutôt que de réinstaller je peux aussi prendre un autre jeu dont je ne connais pas encore la campagne.
S'pas parce que dans ta vie il n'existe qu'un jeu que c'est pareil pour tout le monde.

mout:
en normal? en 2nde classe mode nooby tu veux dire :d

refais le en vétéran tu vas découvrir un autre monde :o

sinon t'as raison, chope un bonne grosse fiente à la battlefield tu vas kiffer :o

KTN91:

--- Citation de: Mout le 02/03/11 21:48 ---en normal? en 2nde classe mode nooby tu veux dire :d
--- Fin de citation ---

Je me souviens plus du nom mais ça doit être ça :jap:

J'ai pas besoin de le refaire en 30 modes différents, j'ai pas pour vocation de devenir un pro du jeu, ce qui m'intéresse c'est la découverte d'un univers/scénario, après en fps je suis nul donc  youssef  du level de difficulté.
A ce jour le fps qui me laisse le meilleur souvenir c'est medal of honnor sur ps1, chépu lequel, durant la ww, c'était sympa, y'avait une histoire quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique