General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (108/168) > >>

Angel CALL:
C'est pour ça qu'il ya encore plein de monde qui se plaint de ces bugs, sans compter le lag de  fiente .
Je trouve que le multi est de toute façon moins fun que sur le 4, entre les campouses, la course au killstreak et les mecs qui jouent pas les objectifs dans les modes autres que TDM, pfuiiiiiiiiiiiii.

Et je suis arrivé à un stade de saturation qui fait que j'ai même plus envie de mettre la galette dans le lecteur [:spamafote]

mout:

--- Citation de: Angel CALL le 19/02/10 17:36 ---C'est pour ça qu'il ya encore plein de monde qui se plaint de ces bugs, sans compter le lag de  fiente .
Je trouve que le multi est de toute façon moins fun que sur le 4, entre les campouses, la course au killstreak et les mecs qui jouent pas les objectifs dans les modes autres que TDM, pfuiiiiiiiiiiiii.

Et je suis arrivé à un stade de saturation qui fait que j'ai même plus envie de mettre la galette dans le lecteur [:spamafote]

--- Fin de citation ---

heu le lag c'est parceque t'as un routeur réglé en mode gitan donc un nat moyen et un ping de kosovar.

moi j'en ai plus du tout, sauf quand je suis le seul francais, ce qui n'arrive quasi jamais avec le nat ouvert.

les bugs (dont le bug colis) ont étés corrigés hier matin, j'ai fait la maj et RAS.

les campouse je les saigne comme des cochons.

le dingo qui rush comme un dingo, ben c'est moi  [:mout]

bisous

mout:
ping en mode fastpath et 3074 tcp & udp et 88 udp à rediriger sur une ip fixe liée à l'adresse mac de ta xbox.

tu m'en diras des nouvelles :d

mout:
ensuite tu prends une bonne arme avec silencieux et tu viens me rejoindre ce soir :o

s'il te plait [:hobes]

mout:
live moins fun mon cul, faut juste faire en sorte d'avoir la connection de son coté ça change juste tout :d

mout:
apres forcement si tu pars du principe que l'ump45 et autre m16 sont des armes de fiente comme choca, c'est normal que tu galeres :d

contrairement a cod4 ya pas 36 solutions pour etre positif ici, soit tu la joue furtif avec une arme à gros degats type M16 ou meme scar H pour debuter AVEC silencieux et ninja et tu te joues du decor pour ne jamais etre a decouvert, soit tu la joue bourrin comme moi avec famas + SPAS12 et les spec qui vont bien mais faut bien gerer ses maps :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique