General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011
Angel CALL:
Si tu as un Auchan qui fait l'occase ça vaut le coup, sachant que les magasins de l'enseigne sont de plus ne plus nombreux à s'y mettre. Et leur prix de reprise sont souvent + interessant que les Micromania ou les Games :D
SaVio:
--- Citation de: Angel CALL le 16/02/10 17:46 ---le multi de MW 2 me saoule au plus au point, je suis même pas sur que je vais essayer de finir les 3 niveaux qui me manque pour être level70 :/
à Auchan pour 1 euros tu leur laisse MW2 ou AC 2 et tu repars avec Biochock 2, je suis tenté :o
--- Fin de citation ---
serieux ? [:snort]
mout:
bichock a la place de mw2 [:emmanuel chain]
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 16/02/10 19:54 ---
serieux ? [:snort]
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est toujours valable, si j'ai pas la flemme demain j'irais faire un tour. De toute façon MW2 me gonfle et prends la poussiere donc...
--- Citation de: Mout le 17/02/10 07:36 ---bichock a la place de mw2 [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Bioschock 2, Darksider, Mass effect 2, bientôt FF XIII, Red dead Redemption c'est pas les bon titres qui manquent en ce moment, donc entre un jeu auquel je ne joue plus, et un nouveau qui fera son temps j'hésite pas [:angel call:3]
mout:
sache tout de meme jpf que les bugs qui te saoulaient ont étés corrigés dans la derniere maj hein :o
plus de bug du colis ni rien :o
Angel CALL:
C'est pour ça qu'il ya encore plein de monde qui se plaint de ces bugs, sans compter le lag de fiente .
Je trouve que le multi est de toute façon moins fun que sur le 4, entre les campouses, la course au killstreak et les mecs qui jouent pas les objectifs dans les modes autres que TDM, pfuiiiiiiiiiiiii.
Et je suis arrivé à un stade de saturation qui fait que j'ai même plus envie de mettre la galette dans le lecteur [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique