General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011
mout:
apres forcement si tu pars du principe que l'ump45 et autre m16 sont des armes de fiente comme choca, c'est normal que tu galeres :d
contrairement a cod4 ya pas 36 solutions pour etre positif ici, soit tu la joue furtif avec une arme à gros degats type M16 ou meme scar H pour debuter AVEC silencieux et ninja et tu te joues du decor pour ne jamais etre a decouvert, soit tu la joue bourrin comme moi avec famas + SPAS12 et les spec qui vont bien mais faut bien gerer ses maps :d
mout:
au passage:
http://www.modern-warfare-2.fr/forum/t1425-le-guide-du-joueur-mw2-par-markassin.html
mout:
ah oui j'oubliais, importance capitale pour rattraper le ping, avoir la sensibilité la plus elevée possible, donc monter un par un les niveau de sensib en jouant quelques parties sur chaque niveau, le temps de s'adapter.
depuis hier je suis au taquet, en visée normale tu te retournes d'un simple coup d'analog, c'est parfait.
ça t'assures une avance a la visée et du coup ça permet d'avoir une precision un peu moins bonne puisque tu tires plus tot.
ça pârait anodin mais crois moi c'est 50% du boulot.
j'ai joué avant hier chez un pote en sensib 6 c'est injouable, quand je voyais un mec le temps de me tourner j'etais shooté direct :d
mout:
encore un conseil qui me passe par la tete, resté le plus souvent possible a plat ventre quand tu te deplaces pas, letemps de reperer la zone de respawn adverse et de rusher a nouveau.
bande d'encules:
ouais en gros c'est du quake :)
mout:
voila, en mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique