General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1840/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: sigeanie ---le truc c que je me suis levee a 7h35 alors ke je commence a 8h et que fallait que jy sois avant 8h imperativement ajd.

donc je me suis levee, jai couru dans la sdb, jai saute dans un pantalon, pris mon velo et pedalee

parce ql'escuse au taff du : " non mais vous savez, je suis commandante de vaisseaux alors si vous croyez que c facile hein ! :fou:" je l'ai fait une fois, je le ferai rhododendron deux

:d
--- Fin de citation ---

moui en meme temps tu veux refiler du deut au client de ton employeur; qd les fins de mois sont tendues  [:spamafote]

zatane:

--- Citation de: sigeanie ---moi ce maitn j'ai oublei d'envoyer mes flottes sur toute sme splantes et jai tout laisser a quai a savoir 8m5 de metal, 2m de deut et, 1m de cristal.

et bon je sis revenue et ben jai eu qu'un espionnage et c t sur un planete de fiente sans flotte [:tequila]

je compte joue r au loto ce soir.
--- Fin de citation ---

Tu peux :D

zatane:

--- Citation de: sigeanie ---le truc c que je me suis levee a 7h35 alors ke je commence a 8h et que fallait que jy sois avant 8h imperativement ajd.

donc je me suis levee, jai couru dans la sdb, jai saute dans un pantalon, pris mon velo et pedalee

parce ql'escuse au taff du : " non mais vous savez, je suis commandante de vaisseaux alors si vous croyez que c facile hein ! :fou:" je l'ai fait une fois, je le ferai rhododendron deux

:d
--- Fin de citation ---

[:rofl]

Ceci dit meme en retard le matin, meme pour les partiels je ne pars pas sans avoir mit a l'abris les centaines d'hommes sous mes ordres qui doivent proteger des milions de ressource :o

sigeanie:
je trouve que c bien mieux que le : " jai rate mon bus/mon metro/ "

hier javais mis des hauts talons et jai ete au boulot a pied, arrivee la bas, j'etais a 10minutes 1/4 d'heure de retard et mon boss me dit : faudrait arreter ça fait deux jours de suite nanani nanana.

moi je lui dis : " ah ouai ok sympa, moi je fais des efforts vestimentaires pour que notre agence soit au top, pour que les clients voient notre serieux, et vous vous me ditesw ça ! si vous croyez que c facile de marcher avec des talosnet ensuite d'entendre des chsoes comme ça !"

il a dit : " ah pardon, je savais rhododendron, on mais c rhododendron grave que vous soyez un peu en retard mais essayezd'etre la a l'heure demain matin, au pire vous prendrez le temps de vous changer apres et de boire un café :) et c'est vrai que vous etes tes bien dans cette tenue et avec ces chaussures! je suis tres content merci ! "
"

je dis bon ok.

NON mais Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!

KuNkS:
entre nous, avec ou sans talons, tu te dois de respecter les horaires de bureau, libre a toi de partir plus tot de chez toi le matin si le cas etait amené a se representer.

hobes:

--- Citation de: sigeanie ---je trouve que c bien mieux que le : " jai rate mon bus/mon metro/ "

hier javais mis des hauts talons et jai ete au boulot a pied, arrivee la bas, j'etais a 10minutes 1/4 d'heure de retard et mon boss me dit : faudrait arreter ça fait deux jours de suite nanani nanana.

moi je lui dis : " ah ouai ok sympa, moi je fais des efforts vestimentaires pour que notre agence soit au top, pour que les clients voient notre serieux, et vous vous me ditesw ça ! si vous croyez que c facile de marcher avec des talosnet ensuite d'entendre des chsoes comme ça !"

il a dit : " ah pardon, je savais rhododendron, on mais c rhododendron grave que vous soyez un peu en retard mais essayezd'etre la a l'heure demain matin, au pire vous prendrez le temps de vous changer apres et de boire un café :) et c'est vrai que vous etes tes bien dans cette tenue et avec ces chaussures! je suis tres content merci ! "
"

je dis bon ok.

NON mais Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

que moi j'arrive a l'heure que je veux personne me casse les couilles :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique