General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1839/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---oué mais bon, c pas enorme quoi :(
--- Fin de citation ---

Tant mieu :o J'ai tte mes planetes entre 4 et 6, comme ca ya pas de grosse dif !

sigeanie:
moi ce maitn j'ai oublei d'envoyer mes flottes sur toute sme splantes et jai tout laisser a quai a savoir 8m5 de metal, 2m de deut et, 1m de cristal.

et bon je sis revenue et ben jai eu qu'un espionnage et c t sur un planete de fiente sans flotte [:tequila]

je compte joue r au loto ce soir.

Chromium:

--- Citation de: sigeanie ---moi ce maitn j'ai oublei d'envoyer mes flottes sur toute sme splantes et jai tout laisser a quai a savoir 8m5 de metal, 2m de deut et, 1m de cristal.

et bon je sis revenue et ben jai eu qu'un espionnage et c t sur un planete de fiente sans flotte  [:tequila]

je compte joue r au loto ce soir.

--- Fin de citation ---
la prochaine fois essaye de le planifier et de prévenir à l'avance  :whistle:

sigeanie:
le truc c que je me suis levee a 7h35 alors ke je commence a 8h et que fallait que jy sois avant 8h imperativement ajd.

donc je me suis levee, jai couru dans la sdb, jai saute dans un pantalon, pris mon velo et pedalee

parce ql'escuse au taff du : " non mais vous savez, je suis commandante de vaisseaux alors si vous croyez que c facile hein ! :fou:" je l'ai fait une fois, je le ferai rhododendron deux

:d

Chromium:
p'tain .. celle-là j'ai pas encore osé la sortir, même si dans bien des cas c'était la vérité  [:lol2]

astrogirl:

--- Citation de: sigeanie ---le truc c que je me suis levee a 7h35 alors ke je commence a 8h et que fallait que jy sois avant 8h imperativement ajd.

donc je me suis levee, jai couru dans la sdb, jai saute dans un pantalon, pris mon velo et pedalee

parce ql'escuse au taff du : " non mais vous savez, je suis commandante de vaisseaux alors si vous croyez que c facile hein ! :fou:" je l'ai fait une fois, je le ferai rhododendron deux

:d
--- Fin de citation ---

moui en meme temps tu veux refiler du deut au client de ton employeur; qd les fins de mois sont tendues  [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique