General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1841/2623) > >>

hobes:

--- Citation de: sigeanie ---je trouve que c bien mieux que le : " jai rate mon bus/mon metro/ "

hier javais mis des hauts talons et jai ete au boulot a pied, arrivee la bas, j'etais a 10minutes 1/4 d'heure de retard et mon boss me dit : faudrait arreter ça fait deux jours de suite nanani nanana.

moi je lui dis : " ah ouai ok sympa, moi je fais des efforts vestimentaires pour que notre agence soit au top, pour que les clients voient notre serieux, et vous vous me ditesw ça ! si vous croyez que c facile de marcher avec des talosnet ensuite d'entendre des chsoes comme ça !"

il a dit : " ah pardon, je savais rhododendron, on mais c rhododendron grave que vous soyez un peu en retard mais essayezd'etre la a l'heure demain matin, au pire vous prendrez le temps de vous changer apres et de boire un café :) et c'est vrai que vous etes tes bien dans cette tenue et avec ces chaussures! je suis tres content merci ! "
"

je dis bon ok.

NON mais Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

que moi j'arrive a l'heure que je veux personne me casse les couilles :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: sigeanie ---je trouve que c bien mieux que le : " jai rate mon bus/mon metro/ "

hier javais mis des hauts talons et jai ete au boulot a pied, arrivee la bas, j'etais a 10minutes 1/4 d'heure de retard et mon boss me dit : faudrait arreter ça fait deux jours de suite nanani nanana.

moi je lui dis : " ah ouai ok sympa, moi je fais des efforts vestimentaires pour que notre agence soit au top, pour que les clients voient notre serieux, et vous vous me ditesw ça ! si vous croyez que c facile de marcher avec des talosnet ensuite d'entendre des chsoes comme ça !"

il a dit : " ah pardon, je savais rhododendron, on mais c rhododendron grave que vous soyez un peu en retard mais essayezd'etre la a l'heure demain matin, au pire vous prendrez le temps de vous changer apres et de boire un café :) et c'est vrai que vous etes tes bien dans cette tenue et avec ces chaussures! je suis tres content merci ! "
"

je dis bon ok.

--- Fin de citation ---

une jupe ET des talons !?

MLAIS TOF BORDEL !!

Bitman:
hop, cristal 23 launched sur ma nouvelle colo, elle avance bien je suis content :D

Bitman:
et sinon caro elle boude parce que je lui ai mis 25.000 points dans la vue :D

PrOstAtiK:

"

je dis bon ok.

--- Fin de citation ---

non mais photo quoi :o [:miam]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---et sinon caro elle boude parce que je lui ai mis 25.000 points dans la vue :D
--- Fin de citation ---

bof, elle peut te les reprendre dans une nuit si elle veut  :na:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique