General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Chromium:
[:666 ]
Bitman:
n'empeche que j'ai une politique de developpement de planetes une par une moi aussi, en general ca suit ma flotte (et ma lune souvent :D), je me pose qqpart, je fait carnage, je me prends ma lune, je reflotte comme un batard, je bouffe tout aux alentours j'up ma planete au max et apres jme tire ailleurs quand ca commence a puer pour moi pour recommencer dans une autre galaxie :d
saviola78:
--- Citation de: 138558,8595,14601 ---[:ptdr2]
--- Fin de citation ---
c'est lui meme qui le precise que la limite est floue ... sur ce ... je vais m'acheter un cable telephone de 20m [:tequila]
Bitman:
--- Citation de: user_001814 ---quand tu parles comme ça on a presque l'impression que t'es fort [:dawa]
--- Fin de citation ---
bah la j'ai ma politique a long terme qui fonctionne, c'est sur je fait pas la chasse aux points comme certains ici, mais le but a terme est d'avoir des grosses colos en g1-2-3-4-5-6-7-8, avec lune et stargate donc bon :p
Picsouu:
j'avais laisser trainer 1k clé avant de partir, ca n'a pas donné de lune, tant pis
Si mon compte interesse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir, je vais arreter, j'vais plus pouvoir venir regulierement
PrOstAtiK:
juste pendant un moment tu va plus pouvoir t"en oqp ou definitivement ? parceque sinon tu te met en vacances [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique