General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
Points 112170 (Place 1986 sur 11198)
je viens de langer une nanite et phalange niveau 3, ca va faire des pt ca :D
Chromium:
--- Citation de: user_001814 ---[:joce][:joce][:joce]
il est inactif mais on a un pacte avec son ally [:joce][:joce]
si ça ne tenait qu'à moi j'y serai allé, mais là c'est un autre de mon ally qui l'a trouvé, et ya grande discution pour savoir si il peut y aller ou pas... :d
--- Fin de citation ---
rab .. il est inactif, mieux vaut que ça tombe chez un allié que chez un ennemi ... raide-le !! :o
--- Citation de: 138338,8558,14601 ---ça t'avance à quoi de faire une nanite 2 sachant que tes autres planetes sont moins developpées ?
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: bitman1er ---perso je compte plutot developper n1 sur toutes mes grosses colos, puis la N2 ca sera pour faire un graviton express ^^
--- Fin de citation ---
N3 minimum pour faire ça rapidement .. N4 c'est l'idéal .. mais N2 c'est insuffisant ;)
--- Citation de: Maelys_17 ---et cela vous avance à quoi de critiquer sans arret....
je pensais que cette cat était la pour parler du jeu ogame et de nos avancées etc etc
enfin bref peut-etre es-ce moi qui est encore mal compris
dans ce jeu j'avance comme je le souhaite
mais spa grave je n'en parlerai plus ici :d
--- Fin de citation ---
c'est surtout que tu prends chaque remarque comme une critique :sweat:
on essaye de te faire comprendre que ta progression (et production de ressources par jour) sera plus rapide si tu développes tes planètes simultanément et non successivement. :jap:
Maintenant c'est ta stratégie de progression, si tu ne veux pas tirer profit de l'expérience de joueurs ayant étudié la question tant pis [:spamafote]
--- Citation de: Zatane ---Ouai pr un vrai graviton rapide faut faire N4 :d
--- Fin de citation ---
vi :jap:
saviola78:
le multiquote c'est le mal :fou:
Chromium:
--- Citation de: SaViola78 ---le multiquote c'est le mal :fou:
--- Fin de citation ---
it's a feature [:darkprophet:5]
saviola78:
avec Joce la limite est tres floue :o
[:joce]