General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
PrOstAtiK:
juste pendant un moment tu va plus pouvoir t"en oqp ou definitivement ? parceque sinon tu te met en vacances [:spamafote]
Chromium:
--- Citation de: picsouu ---j'avais laisser trainer 1k clé avant de partir, ca n'a pas donné de lune, tant pis
Si mon compte interesse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir, je vais arreter, j'vais plus pouvoir venir regulierement
--- Fin de citation ---
Univers, Points, Mines, Technos et Flotte siouplé :o
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---bah la j'ai ma politique a long terme qui fonctionne, c'est sur je fait pas la chasse aux points comme certains ici, mais le but a terme est d'avoir des grosses colos en g1-2-3-4-5-6-7-8, avec lune et stargate donc bon :p
--- Fin de citation ---
plus que les points c'est le classement qui est intéressant puisqu'il te met -théoriquement- plus à l'abri des scans et raids (disons que les poissons changent) :)
Picsouu:
rhaa la flemme :d
Univ 2, j'avais 60k il y a 3 jours, aujourd'hui 51k pts
Mines M23 C21 D18-19 en moyenne (j'ai une M25 C22 je crois)
Technos j'sais plus, espionnage 8 ou 10, armes 9 ou 10 bouclier et protection 9 flotte = 0 environ (inactif depuis mardi :d )
Voila :o
Bitman:
--- Citation de: Chromium ---plus que les points c'est le classement qui est intéressant puisqu'il te met -théoriquement- plus à l'abri des scans et raids (disons que les poissons changent) :)
--- Fin de citation ---
bah globalement je me fait emmerder que par les top 600 alors bon :D
PrOstAtiK:
c'est si chaud que ça a avoir ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique