General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: Chromium ---hum .. la Rue de la Soif ele mérite bien son nom tout de même .. depuis qqs temps j'évite d'y être à la sortie des bars [:owaz ++:1]
PS: La seule, la vraie, l'unique est bien entendu à St Malo :o
--- Fin de citation ---
Je ne la frequente plus non plus depuis la fin de l'année derniere :d
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---oué j'ai fait un sujet dans le forum suchard, si on dispatche ca entre tb death et suchard ca serait marrant :D
--- Fin de citation ---
wé bah moi c parti, j'ai qq rapports d'espio tout frais deja [:astrogirl]
Du sangggggggggg !!!
FEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR zorserRRRRRRRRR !!!!
bon ce coup là on l'explose hein, ca coute du deut ca coute si ca coute ca oki mais on s'en fout on en a tjs des ressources ^^ suffit q'on raide une journée et on se paie des portes de saut ts jours :o
allez hop on recense :
ki ki fait la tepu avec nous ??
bon deja y'a moa [:azertyuiopqsdfghjklm]
puis ki ?
allez hop l'univ 2 là, on fait un coup d'madame légèrement vêtue concerté pour aider bitman meme les noobs on s'y met ! tu vas voir si on est pas des racailles nous [:androids974:5]
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---wé bah moi c parti, j'ai qq rapports d'espio tout frais deja [:astrogirl]
Du sangggggggggg !!!
FEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR zorserRRRRRRRRR !!!!
bon ce coup là on l'explose hein, ca coute du deut ca coute si ca coute ca oki mais on s'en fout on en a tjs des ressources ^^ suffit q'on raide une journée et on se paie des portes de saut ts jours :o
allez hop on recense :
ki ki fait la tepu avec nous ??
bon deja y'a moa [:azertyuiopqsdfghjklm]
puis ki ?
allez hop l'univ 2 là, on fait un coup d'madame légèrement vêtue concerté pour aider bitman meme les noobs on s'y met ! tu vas voir si on est pas des racailles nous [:androids974:5]
--- Fin de citation ---
[:alizee] [:rofl]
partant .. mais faut voir où .. rappatrier, toussa :o
saviola78:
chez moi [:cupra]
saviola78:
8 :o mais j'ai que 5000 pts :0
Chromium:
12 mais 13-14 spa mal :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique