General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1251/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: Chromium ---hum .. la Rue de la Soif ele mérite bien son nom tout de même .. depuis qqs temps j'évite d'y être à la sortie des bars [:owaz ++:1]

PS: La seule, la vraie, l'unique est bien entendu à St Malo :o
--- Fin de citation ---


Je ne la frequente plus non plus depuis la fin de l'année derniere :d

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---oué j'ai fait un sujet dans le forum suchard, si on dispatche ca entre tb death et suchard ca serait marrant :D
--- Fin de citation ---


wé bah moi c parti, j'ai qq rapports d'espio tout frais deja  [:astrogirl]

Du sangggggggggg !!!


FEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR zorserRRRRRRRRR !!!!

bon ce coup là on l'explose hein, ca coute du deut ca coute si ca coute ca oki mais on s'en fout on en a tjs des ressources ^^ suffit q'on raide une journée et on se paie des portes de saut ts jours  :o

allez hop on recense :

ki ki fait la tepu avec nous ??

bon deja y'a moa [:azertyuiopqsdfghjklm]

puis ki ?

allez hop l'univ 2 là, on fait un coup d'madame légèrement vêtue concerté pour aider bitman meme les noobs on s'y met ! tu vas voir si on est pas des racailles nous [:androids974:5]

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---wé bah moi c parti, j'ai qq rapports d'espio tout frais deja  [:astrogirl]

Du sangggggggggg !!!


FEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR zorserRRRRRRRRR !!!!

bon ce coup là on l'explose hein, ca coute du deut ca coute si ca coute ca oki mais on s'en fout on en a tjs des ressources ^^ suffit q'on raide une journée et on se paie des portes de saut ts jours  :o

allez hop on recense :

ki ki fait la tepu avec nous ??

bon deja y'a moa [:azertyuiopqsdfghjklm]

puis ki ?

allez hop l'univ 2 là, on fait un coup d'madame légèrement vêtue concerté pour aider bitman meme les noobs on s'y met ! tu vas voir si on est pas des racailles nous [:androids974:5]
--- Fin de citation ---

 [:alizee] [:rofl]

partant .. mais faut voir où .. rappatrier, toussa  :o

saviola78:
chez moi [:cupra]

saviola78:
8 :o mais j'ai que 5000 pts :0

Chromium:
12 mais 13-14 spa mal :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique