General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1250/2623) > >>

Bitman:
t'en sais qqchose toi :o

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---oué mais nan tu peux pas c du semi lourd, tu verras rien poupée ;)

bon jvais attendre que chromium ou astreau se reveille  :fou:
--- Fin de citation ---


je peux t'aider  ?  [:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: 132118,7406,14601 ---noob  [:diabolooo]
--- Fin de citation ---


dans l'univ 2 on a des mecs du top 100 qui on des mines qui ne dépassent pas 20.
tout est dans l'art de mener les raids de manière rentable  :o
j'ai été dans les 800 flottes de l'univ 2 avec des mines pourrites et j'ai tapé des mecs qui étaient nettement mieux classés que moi (ca d'ailleurs je le fais tjs  :whistle: )
les mines ca rapportent des points seulement  [:spamafote]

Bitman:

--- Citation de: astrogirl ---je peux t'aider  ?  [:cupra]
--- Fin de citation ---

oué j'ai fait un sujet dans le forum suchard, si on dispatche ca entre tb death et suchard ca serait marrant :D

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---il va me falloir du temps en revanche  [:spamafote]
qq chose comme un mois c bon pour toi ?  :??:
--- Fin de citation ---

ben ouep pas de prob .. dtte façon c'est vite fait chez moi .. puis ça me laisse le temps de miner comme je voulais .. ça le fait  :jap:


--- Citation de: astrogirl ---j'suis con mais regarde avec sige, elle en veut une en G1 p'tet q vous pourriez vous mettre d'accord ?  :??:
--- Fin de citation ---


--- Citation de: astrogirl ---ben tu préviens l'op  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Non non non .. même IP, impossible, même en prévenant amha .. 'fin tu peux toujours envoyer un mail à l'OP [:spamafote]


--- Citation de: Zatane ---Ste legende urbaine :sarquastic!:
--- Fin de citation ---

hum .. la Rue de la Soif ele mérite bien son nom tout de même .. depuis qqs temps j'évite d'y être à la sortie des bars [:owaz ++:1]

PS: La seule, la vraie, l'unique est bien entendu à St Malo :o

zatane:

--- Citation de: Chromium ---hum .. la Rue de la Soif ele mérite bien son nom tout de même .. depuis qqs temps j'évite d'y être à la sortie des bars [:owaz ++:1]

PS: La seule, la vraie, l'unique est bien entendu à St Malo :o
--- Fin de citation ---


Je ne la frequente plus non plus depuis la fin de l'année derniere :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique