General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
t'en sais qqchose toi :o
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---oué mais nan tu peux pas c du semi lourd, tu verras rien poupée ;)
bon jvais attendre que chromium ou astreau se reveille :fou:
--- Fin de citation ---
je peux t'aider ? [:cupra]
astrogirl:
--- Citation de: 132118,7406,14601 ---noob [:diabolooo]
--- Fin de citation ---
dans l'univ 2 on a des mecs du top 100 qui on des mines qui ne dépassent pas 20.
tout est dans l'art de mener les raids de manière rentable :o
j'ai été dans les 800 flottes de l'univ 2 avec des mines pourrites et j'ai tapé des mecs qui étaient nettement mieux classés que moi (ca d'ailleurs je le fais tjs :whistle: )
les mines ca rapportent des points seulement [:spamafote]
Bitman:
--- Citation de: astrogirl ---je peux t'aider ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
oué j'ai fait un sujet dans le forum suchard, si on dispatche ca entre tb death et suchard ca serait marrant :D
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---il va me falloir du temps en revanche [:spamafote]
qq chose comme un mois c bon pour toi ? :??:
--- Fin de citation ---
ben ouep pas de prob .. dtte façon c'est vite fait chez moi .. puis ça me laisse le temps de miner comme je voulais .. ça le fait :jap:
--- Citation de: astrogirl ---j'suis con mais regarde avec sige, elle en veut une en G1 p'tet q vous pourriez vous mettre d'accord ? :??:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: astrogirl ---ben tu préviens l'op [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Non non non .. même IP, impossible, même en prévenant amha .. 'fin tu peux toujours envoyer un mail à l'OP [:spamafote]
--- Citation de: Zatane ---Ste legende urbaine :sarquastic!:
--- Fin de citation ---
hum .. la Rue de la Soif ele mérite bien son nom tout de même .. depuis qqs temps j'évite d'y être à la sortie des bars [:owaz ++:1]
PS: La seule, la vraie, l'unique est bien entendu à St Malo :o
zatane:
--- Citation de: Chromium ---hum .. la Rue de la Soif ele mérite bien son nom tout de même .. depuis qqs temps j'évite d'y être à la sortie des bars [:owaz ++:1]
PS: La seule, la vraie, l'unique est bien entendu à St Malo :o
--- Fin de citation ---
Je ne la frequente plus non plus depuis la fin de l'année derniere :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique