General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Chromium:
12 mais 13-14 spa mal :o
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---[:alizee] [:rofl]
partant .. mais faut voir où .. rappatrier, toussa :o
--- Fin de citation ---
bon je répond ici pour ce q tu dis sur le forum de la suchard car c vraiment un forum pourri leur truc
--- Citer ---40 d'interception ca se fait tranquille ! tu postes deux colos de noobs (genre savio ...) pour qu'ils envoient 40 missiles ensuite j'envois les 40 miens avec une tech arme 13, tu vas voir la gueule de ses plasmas après :rambo:
c'est ce q je fais ce soir avec un noob en G1 qui se fait emmerdé par un autre.
le noob lui envois 10 mip et je fini le reste. ne va pas croire q je fais ca par bonté d'ame...le gars à 220 chasseurs lourds à quai :cheers:
--- Fin de citation ---
saviola78:
--- Citation de: astrogirl ---bon je répond ici pour ce q tu dis sur le forum de la suchard car c vraiment un forum pourri leur truc
--- Citer ---40 d'interception ca se fait tranquille ! tu postes deux colos de noobs (genre savio ...) pour qu'ils envoient 40 missiles ensuite j'envois les 40 miens avec une tech arme 13, tu vas voir la gueule de ses plasmas après :rambo:
c'est ce q je fais ce soir avec un noob en G1 qui se fait emmerdé par un autre.
le noob lui envois 10 mip et je fini le reste. ne va pas croire q je fais ca par bonté d'ame...le gars à 220 chasseurs lourds à quai :cheers:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
hého :o
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---hého :o
--- Fin de citation ---
rohhh du digne héritier de batcho si tu préféres :o
Bitman:
par contre avec le power qu'il a ce con si on le chope faut le finir sinon ca va etre terrible (surtout poru moi :D)
Chromium:
oué ça risque [:chromium:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique