General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1090/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---grave, je me fais chier à faire des mines faut voir comment  :cry:
m'enfin vu q je ne me suis jamais faite recycler, je suppose q ca me pend au nez et faudra bien q j'ai 3 sous pour assurer mes arrières donc je prends sur moi un temps histoire d'avoir des mines correctes et après je lache l'affaire et je recommence les raids  [:cupra]

je vais investir de manière conséquente ds les BB et VB.
les Clé c relou au possible. je vais opter pour les croiseurs (rapid fire inside) afin d'absorber les tirs adverse.

strop pourri un Clé, avec un lm c abattu et ca ne cause aucun dégat (sauf pr ta pomme)  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

:jap:

Ceci dit ca peut tres bien n'arriver que dans plusieurs mois si tu te debrouilles bien, mais quoi qu'il arrive ca arrivera! Sinon yaurai jamais de recyclage parmis les top 20 des vieux unis...

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---ouep, c'est notamment pour cela qu'on les utilise pour Graviton .. le prob c'est justement qu'on peut les péter  :(
--- Fin de citation ---

bah oui ca se pete mais ca permet aussi une défense. je suis pas sure q'on rentre dans un champs de 9k de sat comme dans une planète avec 2 sat  [:spamafote]

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---ooui c qd tu raides une planète ca, mais qd tu recycles, q'est q tu veux q je foute de clé ? c pire loose ce truc. faut qq chose qui cause des dégats qd meme.
ensuite bon les plasma ca abat deja des VB donc c clair q j'y laisserai tjs un peu de débris  [:spamafote]

je vois de ces trucs qui naviguent avec mes phalanges mias j'ai pas assez de flottes pour les taper  [:spamafote]

ah tiens, avec dingus, on va essayer d'inclure manda obliteria ds nos 400 coups foireux. là, on va tendre un piège a un gars qui est environ 600 ème  [:jofusion]
--- Fin de citation ---

Quand ta une petite flotte de 1k vb, c'est les 20k cle que t'amene avec qui font tout la dif dans un recyclage d'une flotte equivalente a la tienne!

FMR-Hunter:
:o wai enfin stune question de temps, ils se defendent pas les sats :o

perso des que j'ai fini le graviton, je m'arrange avec toi ou tes contacts pour planifier le recyclage de ces derniers le plus vite possible

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---:jap:

Ceci dit ca peut tres bien n'arriver que dans plusieurs mois si tu te debrouilles bien, mais quoi qu'il arrive ca arrivera! Sinon yaurai jamais de recyclage parmis les top 20 des vieux unis...
--- Fin de citation ---

ouais je sais. ce qui me sauve c q ma flotte est divisée en 7 et q'elle est encore subdivisée au sein des 4 planètes sur 3 sans lunes.
bon si on me tape, ca sera pas grand chose mais je ne me fais guère d'illusion  [:spamafote]

FMR-Hunter:
:o il viensdra bien un moment ou tu fera des regroupements pour te faire des gros poissons, et tu sera a la merci d'un lunage au retour avant de la redispatcher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique