General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---tu verras bien plus tard [:spamafote] t'as un cout moins elevé en faisant des satellites q'un CEF meme si on te pète tes sat de temps en temps [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ouep, c'est notamment pour cela qu'on les utilise pour Graviton .. le prob c'est justement qu'on peut les péter :(
FMR-Hunter:
--- Citation de: user_001814 ---ben ouai, spour ça qu'il faut prendre un peu de temps au début du jeu pour chopper des colos assez grosses et aux bonnes positions [:spamafote] ;)
--- Fin de citation ---
:o t'a que l'xp d'univers jeune
viens essayer de faire une campagne de colo en U2, perso il m'a fallu 3 mois avec un seuil a 180
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o certain raideurs bourrins on pas de mines plus grandes que lvl 10 :o
--- Fin de citation ---
Mais le jour fatidique ou ils perdent leur flottes ils quittent ogame generalement...
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---Mais le jour fatidique ou ils perdent leur flottes ils quittent ogame generalement...
--- Fin de citation ---
:D ué
FMR-Hunter:
--- Citation de: user_001814 ---c'est con pour toi :o :d
--- Fin de citation ---
bof, jm'estime chanceux, certains galerent encore, d'autre on laché l'affaire de faire 9 planetes
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---grave, je me fais chier à faire des mines faut voir comment :cry:
m'enfin vu q je ne me suis jamais faite recycler, je suppose q ca me pend au nez et faudra bien q j'ai 3 sous pour assurer mes arrières donc je prends sur moi un temps histoire d'avoir des mines correctes et après je lache l'affaire et je recommence les raids [:cupra]
je vais investir de manière conséquente ds les BB et VB.
les Clé c relou au possible. je vais opter pour les croiseurs (rapid fire inside) afin d'absorber les tirs adverse.
strop pourri un Clé, avec un lm c abattu et ca ne cause aucun dégat (sauf pr ta pomme) [:spamafote]
--- Fin de citation ---
:jap:
Ceci dit ca peut tres bien n'arriver que dans plusieurs mois si tu te debrouilles bien, mais quoi qu'il arrive ca arrivera! Sinon yaurai jamais de recyclage parmis les top 20 des vieux unis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique