General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1091/2623) > >>

FMR-Hunter:
:o il viensdra bien un moment ou tu fera des regroupements pour te faire des gros poissons, et tu sera a la merci d'un lunage au retour avant de la redispatcher

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---Quand ta une petite flotte de 1k vb, c'est les 20k cle que t'amene avec qui font tout la dif dans un recyclage d'une flotte equivalente a la tienne!
--- Fin de citation ---

j'ai comme l'impression de ne pas etre comprise en fait  [:nicodonald]

ce q je dis c q les clé c de la fiente ca oki et q je les remplace par les croiseurs. mais ce q j'ai peut etre oublié de préciser c'est q je met bcp de croiseurs pour jouer le meme role q les Clé sauf q j'en pete pas et q'en plus j'ai le rapid fire  [:spamafote]

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o il viensdra bien un moment ou tu fera des regroupements pour te faire des gros poissons, et tu sera a la merci d'un lunage au retour avant de la redispatcher
--- Fin de citation ---

c clair  :(

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---ouais je sais. ce qui me sauve c q ma flotte est divisée en 7 et q'elle est encore subdivisée au sein des 4 planètes sur 3 sans lunes.
bon si on me tape, ca sera pas grand chose mais je ne me fais guère d'illusion  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Bah du moment que tu sais que c'est enevitable a plus ou moin longue echeance tu te prepareras en concequences et le jour ou ca arrivera tu ne mettras pas longtemps a te refaire!

FMR-Hunter:

--- Citation de: astrogirl ---j'ai comme l'impression de ne pas etre comprise en fait  [:nicodonald]

ce q je dis c q les clé c de la fiente ca oki et q je les remplace par les croiseurs. mais ce q j'ai peut etre oublié de préciser c'est q je met bcp de croiseurs pour jouer le meme role q les Clé sauf q j'en pete pas et q'en plus j'ai le rapid fire  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

bah ce depends de la def, tu peux pas generaliser

fait les comparatifs avec speedsim mais certains cas precis tu risque de te faire croiseurs et vbs alors que ca taurai couté que qq dizaines de clés dans les memes circonstances :o

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---Bah du moment que tu sais que c'est enevitable a plus ou moin longue echeance tu te prepareras en concequences et le jour ou ca arrivera tu ne mettras pas longtemps a te refaire!
--- Fin de citation ---

voui y'a de ca aussi. qd je vois mon ogamepote dingus (33ème au classement) qui s'est fait recycler 8 fois, j'ai franchement pas d'espoir pour q ca se passe autrement.

puis là il est +/- question q je récupère un compte à 550.000 points et qd j'ai vu la flotte ben j'ai encore eu moins d'espoir  [:rofl]  [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique