General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (993/2623) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: Chromium ---

--- Citer ---La technologie énergie se concentre surtout sur le développement des réseaux et du stockage d'énergie. Une telle technologie bien développée permet de stocker plus d'énergie et de la transporter plus efficacement.
--- Fin de citation ---

J'ai du mal à comprendre cette phrase .. on peut y lire ce qu'on veut "stocker" "transporter" ...  :sweat:
Tu captes quoi toi là-dedans ?? :o

--- Fin de citation ---

c'est du rp ca, on s'en branle, si on se met a chercher la signification des trucs dans la description, la nanite renforcerai les vaisseaux et les canon a ion feraient du one-shot-kill

et y'en a bcp comme ca

FMR-Hunter:

--- Citation de: astrogirl ---voila la réponse bande delangues de madame légèrement vêtue  :o

--- Citer ---01-19 20:05:43     Lunna [2:236:12]     Re:Re:(sans objet)Répondre
Tu joue souvent et t'exprime discute bien sur le forum, je pense que tu pourra devenir une tres bonne guerriere.
--- Fin de citation ---

allez vané faire fout'  :o
--- Fin de citation ---

:o genre

:o t la derniere fille :o

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o genre

:o t la derniere fille :o
--- Fin de citation ---

m'enfin y'a ankou qui est dernier qd meme  [:wam]

Bitman:
il est laid ankou [:cupra]

FMR-Hunter:
Chromium> de toute facon je considere que les mecs de gameforge sont des branques, l'equipe du forums sont des branques, 99% des posteurs des cats questions et plaintes sont des branques et que 90% des joueurs d'ogame sont des branques

perso je lache l'affaire, je joue/parle avec les pas branque et je laisse les autre crever la gueule ouverte dans l'impasse qu'est leur epanouissement personnel

c'est ptet ca la tolérance, en tout cas c comme ca que je la vois
-les gens que j'aime bien
-les gens qui peuvent m'apporter qqch ou me permettre d'avoir qqch
-les cons que j'aime pas
-les cons que j'ignore

Bitman:
FMR est quaternaire :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique