General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
FMR est quaternaire :o
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---voila la réponse bande delangues de madame légèrement vêtue :o
--- Citer ---01-19 20:05:43 Lunna [2:236:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
Tu joue souvent et t'exprime discute bien sur le forum, je pense que tu pourra devenir une tres bonne guerriere.
--- Fin de citation ---
allez vané faire fout' :o
--- Fin de citation ---
'core un célibataire j'parie :o
Ca te dirait pas de faire un compte genre t'es un mec .. ça va te faire tout drôle :o
--- Citation de: fmr-hunter ---c'est du rp ca, on s'en branle, si on se met a chercher la signification des trucs dans la description, la nanite renforcerai les vaisseaux et les canon a ion feraient du one-shot-kill
et y'en a bcp comme ca
--- Fin de citation ---
on est d'accord, c'est truffé de conneries et d'incohérences ce jeu :jap:
--- Citation de: fmr-hunter ---Chromium> de toute facon je considere que les mecs de gameforge sont des branques, l'equipe du forums sont des branques, 99% des posteurs des cats questions et plaintes sont des branques et que 90% des joueurs d'ogame sont des branques
perso je lache l'affaire, je joue/parle avec les pas branque et je laisse les autre crever la gueule ouverte dans l'impasse qu'est leur epanouissement personnel
c'est ptet ca la tolérance, en tout cas c comme ca que je la vois
-les gens que j'aime bien
-les gens qui peuvent m'apporter qqch ou me permettre d'avoir qqch
-les cons que j'aime pas
-les cons que j'ignore
--- Fin de citation ---
ouais ben tout le monde ne peut pas être aussi parfaits que nous :sol:
sigeanie:
chuis a base unaire niveau 5 et phalange niveau 3 je compte etre a 4 d'ici a ce weekend
et apre smiam miam :d
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---'core un célibataire j'parie :o
Ca te dirait pas de faire un compte genre t'es un mec .. ça va te faire tout drôle :o
--- Fin de citation ---
c une femme qui m'a écrit ca :D
lunna elle s'appelle la dame, tu trouves q c'est viril [:astrogirl]
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---c une femme qui m'a écrit ca :D
lunna elle s'appelle la dame, tu trouves q c'est viril [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
okay bon ça passe pour cette fois, mais que je t'y reprennes plus :o
:p
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---okay bon ça passe pour cette fois, mais que je t'y reprennes plus :o
:p
--- Fin de citation ---
wé sinon tu connais le tarif..... un raid cruel et sans merci afin de kidnapper les femmes et abattre les zom et les enfants :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique